Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:S'il manquait un petit % de certitude quant à son élection, avec cet évenement, il est acquis. J'imagine déjà la rétorique, Dieu a dévié la balle pour sauver Donald et l'Amérique.
N'empêche ce mec a une sacrée faculté pour retourner les situations, il a aussitôt pensé "il faut que je me relève le poing rageur pour immortaliser l'évènement et montrer que je suis invincible". Je suis sûr que les T-shirts et les Mugs sont déjà en impression.
Vodevil a écrit:S'il manquait un petit % de certitude quant à son élection, avec cet évenement, il est acquis. J'imagine déjà la rétorique, Dieu a dévié la balle pour sauver Donald et l'Amérique.
N'empêche ce mec a une sacrée faculté pour retourner les situations, il a aussitôt pensé "il faut que je me relève le poing rageur pour immortaliser l'évènement et montrer que je suis invincible". Je suis sûr que les T-shirts et les Mugs sont déjà en impression.
peezee a écrit:Le tireur est un étudiant de 20 ans qui avait gagné un prix (en $$) pour des recherches en maths, très doué pour visiblement.
dxd92 a écrit:Et tous les fascistes de la planète, qui ont direct tentés de reporter la faute sur la gauche. Le gros sac Habib, Milei
gigi a écrit:Le truc fou en 2024 dans un tel pays et pour un tel événement à risque, c’est qu’ils n’y ait pas eu a minima de surveillance des toits par drones et plus logiquement par hélico avec détecteur thermique et compagnie. Sachant que ces spots auraient dû dans l’idéal être sécurisés par une présence physique. Après l’attentat on voit pourtant qu’il y avait du personnel, même des militaires en treillis sur place…
Le tireur était tranquillement posté sur l’un ces rares toits au milieu des champs, avec des gens qui ont prévenus les flics, pris une photo du gars… Les comploplos peuvent se régaler.
gigi a écrit:Le truc fou en 2024 dans un tel pays et pour un tel événement à risque, c’est qu’ils n’y ait pas eu a minima de surveillance des toits par drones et plus logiquement par hélico avec détecteur thermique et compagnie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités