Betsamee a écrit:Tu estime ce que t'as envie, je partage mon point de vue et celui de mes correligionaires, que notre avis n'importe personne a l'extreme gauche est un fait.
La constante c'est que tout le monde sait toujours mieux que nous ce qu'on ressent et se remet jamais en quastion, meme quand 92% des juifs de France voient la LFI comme un parti gangrene par l'antisemitisme
Entre certains de LFI pas clairs et d'autres carrément hors jeu et qui n'auraient jamais dû avoir d'investiture et le matracage des médias de droite sur LFI mangeurs d'enfants, déjà des goys comme Peeze ou Dragan les voient comme quasi iso aux chemises brunes RN. Pas étonnant qu'un Français juif soit encore plus de cet avis.
Ceci dit,
1- j' ai mangé ce midi avec 2 potes juifs Parisiens, non pratiquants. Aucun n'a peur du FP, même s'ils conchient comme l'immense majorité des Français Melanchon.
2- j'ai toujours un doute sur les sondages mais un sondage représentatif des juifs de France, et pas uniquement de la minorité communautariste, j'ai un doute. "Bonjour Monsieur, c'est pour un sondage. Vous êtes juif ? Vous pouvez nous le prouver ? Top, voici ma question."
3- encore une fois, évidemment que l'antisémitisme est une saloperie, tous les racismes le sont. Mais pour être en France, l'anti islam est partout, décomplexé et ça n'émeut personne, je trouve ça fou.
L'autre abruti de Tiboinshape, N1 au nombre d'abonnés en France sur les réseaux sociaux, s'est fait pincer pour des anciens messages "quand je vois des musulmans, je leur jette des côtes de porc dessus, ça les fait brûler c'est marrant".
Une petite interview à Brut et c'est oublié.
Le CRIF l'aurait plié. Les musulmans de France et les bien pensant ne bougent pas.
Je trouve normal qu'on soit intransigeant avec l'antisémitisme. Il n'y a même pas de discussion.
Mais je suis heberlué que le racisme anti arabe passe aussi crème.
Moi j'aime tout le monde, sauf les cons