Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Dimeco63 a écrit:Dragan a écrit:Lo Provençau, pour Delogu tu iras voir avec qui il s'affiche ci-dessousSpoiler: montrer
Je viens de regarder un peu sur cette dame que je ne connaissais pas, attention elle n'est pas hamas mais OLP depuis les années 70, donc rien à voir avec les islamistes au contraire c'est une militante FPLP donc d'obédience Marxiste.
Cela semble logique de voir un Gauche/gauche s'afficher avec elle du coup, pour rappel les militants communistes en France demande la libération de Georges Ibrahim Abdallah depuis 1987.
un article de La Croix très bien fait : https://www.la-croix.com/france/Justice-Mariam-Abou-Daqqa-militante-palestinienne-visee-arrete-dexpulsion-2023-11-10-1201290291
En effet.
Elle est membre dirigeante du FPLP qui « a commis, de 2002 à 2015, 13 attentats contre des civils israéliens, faisant de nombreuses victimes ».
Bien avant ça, en charge de nombreux attentats antisémites en Europe, des prises d'otage (240 sur un vol air france notamment). Une organisation qui fait envie quoi.
https://www.lefigaro.fr/international/q ... a-20231130
peezee a écrit:Lo Provençau, on peut reprocher à certains d'être en boucle sur LFI, mais du coup ""Hitler avait raison" mais ce n'est pas un parti antisémite pour sur" c'est quoi ?
La qualité du débat politique est à l'image de l'offre politique incarnée par les deux pôles extrémistes : démoralisante. La profusion d'insultes, la quasi obligation de « faire le buzz » pour être repris sur les réseaux sociaux, le diktat des éléments de langage établis par les « services communication », la hâte qui caractérise les formats des émissions, rendent le débat politique, c'est-à-dire la confrontation utile d'idées, impossible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités