Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:Pour en parler autour de moi (je suis engagé dans la campagne des législatives mais pas comme candidat et pas dans ma circo réputée comme plus ou moins déjà décidée), le nombre de gens, plutôt diplômés et CSP+ qui envisageraient un départ vers des endroits où l'herbe est moins brune est assez impressionnant d'ailleurs.
boodream a écrit:Dans son propre camp ça commence à devenir chaud pour lui. Le Maire a expliqué il y a quelques jours sur TV5 que les conseillers que Macron avait écoutés sur la dissolution était des cloportes, fin de citation. Ils sont tous hyper énervés. Même la présidente de l'Assemblée nationale, macroniste parmi les macronistes, est à un cheveu de le traiter de connard en interview.
Betsamee a écrit:Y a des gens qui fustigent vraiment la vieille qui maudit Glucksman?
Perso je l'ai en face de moi je lui crache a la gueule, tout comme je crache a la gueule des kapos
boodream a écrit:Dans son propre camp ça commence à devenir chaud pour lui. Le Maire a expliqué il y a quelques jours sur TV5 que les conseillers que Macron avait écoutés sur la dissolution était des cloportes, fin de citation. Ils sont tous hyper énervés. Même la présidente de l'Assemblée nationale, macroniste parmi les macronistes, est à un cheveu de le traiter de connard en interview.
Lo Provençau a écrit:Betsamee a écrit:Y a des gens qui fustigent vraiment la vieille qui maudit Glucksman?
Perso je l'ai en face de moi je lui crache a la gueule, tout comme je crache a la gueule des kapos
Ah ouais je la fustige carrément. Même pire, je pense qu'elle devrait répondre de ses propos devant la justice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités