Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Kim Nielsen, t'en as pas marre de donner des faits?
randoulou a écrit:Kim Nielsen, t'en as pas marre de donner des faits?
peezee a écrit:
Quelle magnifique stratégie le communautarisme...
Dimeco63 a écrit:320cds a écrit:Au delà des étiquettes, j'ai parcouru ce site https://www.ifrap.org/elections-legislatives-2024-comparez-les-programmes qui recense par theme les programmes des principales forces politiques à ce scrutin. Tout le monde, même le parti rival ou ennemi peut avoir de bonnes idées. Bon on sait qu'une fois au pouvoir, la plupart des parties se torchent avec leur programme.
Sur le FP, même si je vais sans doute voter pour eux par défaut, j'avoue y voir beaucoup de propositions qui me semblent angélistes :
- assurer l’isolation complète des logements, en renforçant les aides pour tous les ménages et en garantissant leur prise en charge complète pour les ménages modestes,
- réaffirmer l’objectif commun avec le droit à la retraite à 60 ans
- réduire les effectifs par classe pour faire mieux que la moyenne européenne de 19 élèves...
Sur l'énergie, je ne vois pas le mot nucléaire. Je pense que c'est un sujet tabou car la plupart des écolos ont une croyance très négative sur le nucléaire VS la vue pragmatique à la Jancovici.
Bon pour le programme du RN, il faut le budget des USA.
1/ l'IFRAP n'est pas un organisme totalement apolitique pour le coup.
Les conséquences du grand remplacement asiatique
Kim Nielsen a écrit:Eric Ciotti ou la cohérence incarnée. Ce type est un caricature.Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités