Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:S'il y en a encore qui croient que le RN est le seul parti qui soutient les ouvriers et les pauvres, pour rappel, leurs votes à l'assemblée :
boodream a écrit:C'est dommage que l'énorme enjeu national prenne le pas sur les enjeux des circo. C'est une élection nationale les législatives bien sûr, mais le bilan des sortants, ce qu'ils ont proposé, la manière dont ils ont défendu leur territoire, l'assiduité dont ils ont fait preuve ou non, ce sont des questions qui devrait compter plus que les combinaisons d'appareil.
Aussi fortement favorable que je puisse être à une union de la gauche par exemple, je pense sincèrement que si dans ma circonscription j'avais François Hollande ou la gauche Soral, j'irai voter autre chose. Les consignes de vote ça confisque un peu l'expression démocratique.
Lo Provençau a écrit:boodream a écrit:C'est dommage que l'énorme enjeu national prenne le pas sur les enjeux des circo. C'est une élection nationale les législatives bien sûr, mais le bilan des sortants, ce qu'ils ont proposé, la manière dont ils ont défendu leur territoire, l'assiduité dont ils ont fait preuve ou non, ce sont des questions qui devrait compter plus que les combinaisons d'appareil.
Aussi fortement favorable que je puisse être à une union de la gauche par exemple, je pense sincèrement que si dans ma circonscription j'avais François Hollande ou la gauche Soral, j'irai voter autre chose. Les consignes de vote ça confisque un peu l'expression démocratique.
C'est que tu as pas bien compris le principe des élections législatives.
Les élus ne sont pas des élus locaux, ils n'ont pas de compte a rendre à leur circonscription.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 93 invités