Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Si y a une vidéo qui sort avec Ciotti expulsé manu militari du siège des LR, merci de penser à la poster ici.
Lo Provençau a écrit:Le dernier je le trouve plutôt bien.
fourcroy a écrit:Et moi, il me semble que le touite de Françoise Degois a été posté page précédente.
Cecco a écrit:Lo Provençau a écrit:Le dernier je le trouve plutôt bien.
Dans le tweet des intentions de votes, ce qui compte, c'est la projection en sièges et elle fait beaucoup moins sourire.
Dimeco63 a écrit:peezee a écrit:dxd92 a écrit:aristote2 a écrit:Meyer Habib, ou la politique au niveau de l'évacuation des chiottes.
Oula mais attention, c'est antisémite ce que tu dis là
hilarant !
Mais pas autant que ceci :
Moui bon, pour avoir tracter et coller il y'a qq années, des imbéciles (anonymes bien sur, on ne les prends jamais sur le fait) dans la rue qui inscrivent des insultes ou des horreurs sur les affiches de candidats c'est loin d'être nouveau hein, je vois pas bien quel conclusion en tirer hormis qu'il y'a des cons partout
fourcroy a écrit:Une assemblée encore moins apte que la précédente à légiférer est-elle souhaitable ?
Je ne sais pas ce qui se passerait. Peut-on imaginer se passer plus ou moins de l'Assemblée et gouverner par décrets en s'appuyant uniquement sur les lois déjà votées antérieurement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 96 invités