Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Travis Bickle a écrit:boodream a écrit:On se demandait ce qui motive Macron à faire tout ça, je pense sincèrement que ce bordel le fait jubiler. Il veut aller au bout de la recomposition politique, c'est ce qu'il a toujours voulu et c'est comme cela qu'il s'est lancé en politique d'ailleurs.
réussir à fracasser ce qu'il reste de la gauche, de la droit "dure", tout en tordant le bras à l'extrême droite, c'est assez fou quand on y pense.
le seul truc que je ne m'explique pas, c'est pourquoi, vu qu'à titre personnel il ne peut être candidat en 2027.
A priori j'ai lu que si il démissionne avant c'est possible
Kim Nielsen a écrit:Dragan a écrit:Travis Bickle a écrit:boodream a écrit:On se demandait ce qui motive Macron à faire tout ça, je pense sincèrement que ce bordel le fait jubiler. Il veut aller au bout de la recomposition politique, c'est ce qu'il a toujours voulu et c'est comme cela qu'il s'est lancé en politique d'ailleurs.
réussir à fracasser ce qu'il reste de la gauche, de la droit "dure", tout en tordant le bras à l'extrême droite, c'est assez fou quand on y pense.
le seul truc que je ne m'explique pas, c'est pourquoi, vu qu'à titre personnel il ne peut être candidat en 2027.
A priori j'ai lu que si il démissionne avant c'est possible
Ou pas. Il y a des avis des 2 côtés et apparemment la question n'est pas tranchée. Le conseil constitutionnel décidera lorsque ce sera nécessaire.
gigi a écrit:Je suis obligé de reporter ça avec ce commentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités