Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Les Russes attaquent une Ukraine qui était plus ou moins une dictature qui n'a jamais voulu que ses régions Russes fassent secession.
bassir a écrit:Ca va encore tu as pas pris trop cher vu que tu parles que de la Russie...
Betsamee a écrit:bassir a écrit:Ca va encore tu as pas pris trop cher vu que tu parles que de la Russie...
Oui, ils tiennent tout, meme la moderation du forum.
Lo Provençau a écrit:320cds a écrit:Les Russes attaquent une Ukraine qui était plus ou moins une dictature qui n'a jamais voulu que ses régions Russes fassent secession.
Pardon mais
Ce renversement des valeurs c'est délirant.
AUCUN état dans le monde ne veut que ses régions fassent sécession, que cela soit ou non légitime ou que l'état en question soit ou non une dictature.
Betsamee a écrit:C'est delirant sans deconner mais tellement symptomatique des digues qui ont totalement saute.
boodream a écrit:Lo Provençau a écrit:320cds a écrit:Les Russes attaquent une Ukraine qui était plus ou moins une dictature qui n'a jamais voulu que ses régions Russes fassent secession.
Pardon mais
Ce renversement des valeurs c'est délirant.
AUCUN état dans le monde ne veut que ses régions fassent sécession, que cela soit ou non légitime ou que l'état en question soit ou non une dictature.
Je suis obligé de remettre une pièce, je pense que tu me vois venir. Parfois quand même tu as l'OTAN peut venir bombarder le pays qui ne veut pas de cette sécession.
Bon après, tu as raison il ne faut pas tomber non plus dans le renversement de valeur, les bombardements de l'OTAN ils sont gentils, d'ailleurs même leur uranium est appauvri.
(Poutine est un connard fini qu'il faut combattre, ce n'est évidemment absolument pas mon propos)
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 96 invités