Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Les russes devaient aussi prendre Kiev en trois jours et ça a été la débandade. Et l'Ukraine n'avait pas encore le soutien (relatif) de l'Otan.
dxd92 a écrit:Gigi, ça serait certes une impasse, car acculés il pourrait presser le bouton rouge, mais clairement ils ne tiendraient pas bien longtemps sur le théâtre ukrainien. Rien que la supériorité aérienne, ils se feraient massacrer. Après oui il ne vaut mieux pas y aller, mais je suis content d'une chose, c'est qu'on ne semble pas vouloir faire la même connerie qu'avec l'Allemagne nazie et les Sudètes, à baisser notre froc
Lo Provençau a écrit:Gigi, c'est pas épuisant d'avoir tout le temps l'opinion la plus juste et objective contre le reste du monde ?
gigi a écrit:Je capte pas ta réflexion. Tu me reproches de donner un avis partagé par beaucoup mais ça veut donc dire donc que le tien est forcément le bon donc ?
J'ai rien dit d'extra. Je pensais aussi que le QSG pourrait balayer la L1 à l'époque mais j'avais tord et des gens plus éclairés doutaient des capacités du QSG. Et c'est vrai que l'histoire nous a montré qu'il a souvent été en difficulté, mal préparé, à l'entame de matchs mais en capacité ensuite de tenir.
Je pense que prendre le QSG de haut aujourd'hui est tout autant mauvais qu'en avoir eu trop peur il y a 2 ans.
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:Gigi, c'est pas épuisant d'avoir tout le temps l'opinion la plus juste et objective contre le reste du monde ?
Je capte pas ta réflexion. Tu me reproches de donner un avis partagé par beaucoup mais ça veut donc dire donc que le tien est forcément le bon donc ?
J'ai rien dit d'extra. Je pensais aussi que la Russie pourrait balayer l'Ukraine à l'époque mais j'avais tord et des gens plus éclairés doutaient des capacités de la Russie. Et c'est vrai que l'histoire nous a montré qu'elle a souvent été en difficulté, mal préparée, à l'entame de conflits mais en capacité ensuite de tenir.
Je pense que prendre la Russie de haut aujourd'hui est tout autant mauvais qu'en avoir eu trop peur il y a 2 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités