En effet l’Élysée a démenti mais le Modef et une participante témoin direct confirme la teneur des propos.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/macron-a-t-il-dit-les-smicards-preferent-des-abonnements-vod-a-une-alimentation-saine-retour-sur-une-polemique-en-quatre-actes-2930256.htmlMais peut on vraiment faire confiance à l'Elysée après cette séquence ahurissante du salon ? La question se pose franchement, pour rappel il prévoit d'organiser un combat de boxe verbal entre les syndicats Michel Edouard Leclerc et les soulèvement de la terre (groupement que son Ministre de l'Intérieur à traité de terroristes et que le Gouvernement a souhaiter dissoudre en CM). Rétropédalage sur l'invitation pour récupérer la FNSEA, et affirmation comme quoi en fait bon on ne les a pas vraiment invité, ou en fait si mais c'est pas mon idée c'est surement le petit personnel qui à fait une connerie.
Classe, même pas capable d'assumer ses propres erreurs.
Les choses sont en trains de mal tourner, il a totalement perdu la main même sur l'aspect communication, il suffit de voir ce qu'en ont dit les médias même BFM qu'on ne peut quand même pas taxer d'antiMacron primaire.
En arriver à désigner les smicards comme bouc-émissaire de la souffrance du monde agricole et surtout de leur perte de revenus (du à la "compétitivité" et aux accords de "libre-échange"), ça va tellement loin dans la vilénie que c'est franchement inquiétant. Perso j'en viens à me dire qu'un mec comme Sarkozy était plus humain en fait