Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:IceCold a écrit:Lo Provençau a écrit:IceCold, tu peux le lire comme ça. Ou penser que la Confédération paysanne ou ceux qui appellent à la convergence des luttes ont été les idiots utiles de la FNSEA qui a bien joué le coup.
Beh, les deux mon général.
Y'a peut-être eu une forme d'ingénuité de leur part, ils pensaient peut-être que le mouvement était trop gros, que les revendications sociales ne pouvaient pas être mises sous la table. Ils n'avaient peut-être pas compris QUE CE CHER EMMANUEL MACRON ET SON GOUVERNEMENT QUE PERSONNE NE TRAITERA DE SACS A MERDE AMBULANTS SUR CE FORUM parce que sinon on aurait des problèmes préfèrerait répondre aux exigences de la FNSEA épicétou.
Bah ce que tu appelles de l'ingénuité j'appelle ça de la connerie.
Il fallait pas être un stratège pour capter que avec un mouvement dont la tête d'affiche était la FNSEA ça allait déboucher sur autre chose que ce qui a été obtenu.
Mais comme certains sont tellement anti tout qu'ils sont capables de se rameuter à n'importe quel mouvement susceptible d'embêter le gouvernement, forcément ils allaient au devant de grosse déceptions si ils escomptaient que les mecs de la FNSEA allaient se transformer par magie en ultra gauchistes pro décroissance grâce à la prétendue convergence des luttes.
Donc tu peux aligner les noms d'oiseaux pour le gouvernement mais au final, les braves paysans ont levé leurs barrages après avoir eu gain de (leur) cause.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Chris Red et 94 invités