Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Pour ma part je préfère les carottes portugaises
Jester a écrit:Vous seriez surpris de ce que l'on trouve sur les marchés avec des produits dit "locaux". Là encore, c'est pas tout le monde sur les marchés, mais ça réduit encore la proportion finale de véritables produits locaux. Et encore là vous parlez juste de fruits et légumes je présume (donc on peut en trouver du local).
Dimeco63 a écrit:https://www.lemonde.fr/economie/live/2024/01/28/en-direct-colere-des-agriculteurs-gerald-darmanin-presidera-dimanche-une-reunion-interministerielle-de-crise_6213513_3234.html
Ok donc les autoroutes bloquées depuis une semaine chez les gueux en Province OSEF, par contre menace sur Paris c'est réunion de crise la veille et dispositif policier géant, les cocus membres "du cercle de la raison" en Régions sic apprécieront
Lo Provençau a écrit:Je viens de lire que le collectif anti méga bassines appelait a la poursuite du mouvement de protestation des agriculteurs, pardon, des paysan.nes.
Ils se sont rendus compte à un moment que l'une des revendications de ce mouvement était l'accélération et la simplification de la construction de méga bassines ?
Lo Provençau a écrit:IceCold, tu peux le lire comme ça. Ou penser que la Confédération paysanne ou ceux qui appellent à la convergence des luttes ont été les idiots utiles de la FNSEA qui a bien joué le coup.
IceCold a écrit:Lo Provençau a écrit:IceCold, tu peux le lire comme ça. Ou penser que la Confédération paysanne ou ceux qui appellent à la convergence des luttes ont été les idiots utiles de la FNSEA qui a bien joué le coup.
Beh, les deux mon général.
Y'a peut-être eu une forme d'ingénuité de leur part, ils pensaient peut-être que le mouvement était trop gros, que les revendications sociales ne pouvaient pas être mises sous la table. Ils n'avaient peut-être pas compris QUE CE CHER EMMANUEL MACRON ET SON GOUVERNEMENT QUE PERSONNE NE TRAITERA DE SACS A MERDE AMBULANTS SUR CE FORUM parce que sinon on aurait des problèmes préfèrerait répondre aux exigences de la FNSEA épicétou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités