Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Vous êtes des jaloux les mecs !
Ça baise au sénat
Lo Provençau a écrit:ruby a écrit:Vous êtes des jaloux les mecs !
Ça baise au sénat
Plus sérieusement, si le mec est vraiment chargé comme un mulet a ce point y a quand même un gros soucis.
D'autant que j'ai quand même un peu peur que ça soit largement répandu dans ce genre de sphères.
superolive a écrit:ruby a écrit:Vous êtes des jaloux les mecs !
Ça baise au sénat
Enfin çà essaye de baiser surtout, et avec un cacheton dans le verre
Dragan a écrit:ruby a écrit:Je rappelle qu’il a déclaré notamment a la journaliste de Charlie Hebdo « Inch Allah en 2020 tu n’es plus là … »
Zineb El Rhazoui qui est sous une fatwa et protégée 24/24 pour son combat contre l’islamisme radical….
Belatar qui a aussi déclaré qu’il n’était pas Charlie, qu’il n’était pas Nice.
Il avait l’habitude d’appeler un de ses monteurs « le juif ».
Mais oui c’est normal qu’en pleine montée de l’antisemitisme en France, le président ait besoin de ce mec là pour décider si il va se débiner ou pas avant d’aller à la marche contre l’antisemitisme
peezee a écrit:Ça se trouve le Sénat et l'Assemblée c'est juste une immense partouze pire que les première années de Médecine...
En revanche ce genre de mayrde, honteux de chez honteux (bon on va attendre les conclusions du procès, m'enfin)
320cds a écrit:Le nouveau président Argentin Javier Milei me plait beaucoup
Un autre Bolsonaro en plus barré, anarchiste par certains points.
Bon en même temps, en Argentine, l'inflation est telle que je pense qu'une partie de la population est prète à tout essayer, même le pire. La réalité dépasse la fiction :InformationJavier Milei se réclame de l'anarcho-capitalisme30, du libéralisme libertaire31 et du minarchisme32. Il milite pour l'interdiction totale de l'avortement33,34,35, la libéralisation du port d’armes, la suppression de la banque centrale, l'adoption du dollar américain comme monnaie, l'abrogation des mesures de contrôle des capitaux, la suppression des aides sociales, la fin de l'éducation gratuite, et propose de réduire de moitié les impôts argentins de 29 à 14% du PIB. Il conteste l'existence du changement climatique, qui ne serait qu'une « invention socialiste »17,36.
Il porte un regard révisionniste sur les crimes de la dictature militaire (1976-1983), affirmant que le nombre de 30 000 morts ou disparus retenu par les organisations des droits humains est exagéré20 et conteste l'existence d'un « terrorisme d’État » pendant la dictature
Javier Milei dit qu'il s'oppose au « mariage en tant qu'institution ». Il a déclaré qu'il n'avait aucun problème avec le mariage homosexuel et considère que l'homosexualité est « le choix de chacun ». Concernant les droits des transgenres, Milei soutient la liberté d'identité de genre mais s'oppose au financement public des soins de transition.
Il soutient la légalisation de la drogue, la libéralisation de la vente d'organes, le port d'armes libre, le droit au suicide, et n’exclut pas la possibilité qu'un jour la société puisse autoriser la commercialisation des enfants et privatiser les rues. Il revendique le droit de polluer si cela permet de créer de la richesse : « une entreprise peut polluer une rivière autant qu'elle le souhaite [...] la valeur de l'eau est égale à zéro ». Il est favorable à une immigration « sans limites »
Il estime que les inégalités sociales sont naturelles et que le gouvernement ne doit pas chercher à les diminuer, ajoutant que la justice sociale est un « concept aberrant » et un « vol ». Il valorise l'entrepreneuriat et la réussite individuelle40.
Il considère les socialistes comme des « ordures » et des « excréments humains ". Il qualifie régulièrement le pape François de « fils de pute » et de « connard », affirmant qu'il « prêche le communisme dans le monde entier
Cecco a écrit:C'est juste "Welcome to the jungle" son programme, c'est pas très compliqué (sauf pour l'avortement où il est moins cohérent pour le coup).
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 95 invités