Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Tout est normal… Macron prends une décision aussi importante en prenant en compte l’avis de ce mec
https://www.lefigaro.fr/politique/l-hum ... e-20231115
ruby a écrit:Donc les conseillers du président de la république invitent à l’Élysée un mec qui vient d’être condamné pour menace de mort pour avoir son avis
Non mais tout est normal..
320cds a écrit:ruby a écrit:Donc les conseillers du président de la république invitent à l’Élysée un mec qui vient d’être condamné pour menace de mort pour avoir son avis
Non mais tout est normal..
Son ministre de la justice est en procès, son ministre de l'intérieur a proposé des rapports sexuels pour un logement...
Blague à part, j'ai rien pour Benhatar, je m'en fous, même s'il m'a fait découvrir Benjamin Tranié sur Nova.
Ses menaces de morts c'est des engueulades qui sont allés trop loin. Les victimes sont Gaccio, Kader Aoun et Kevin Razy. Vous voyez le niveau. Hanouna like.
Son nom est sorti car la presse est fainéante et c'est un buzz facile mais les conseillers de l'Elysée reçoivent tout et n'importe qui, jusqu'à l'autre pitre de BHL qui a son rond de serviette malgré la Lybie.
Pour Macron qui a décidé de ne pas défiler, effectivement je pense que c'est nase.
Il faut faire la part des choses entre ce conflit qui dure depuis tant d'années et ce qui se passe sur le sol Français actuellement.
Tout le monde devrait trouver que le Hamas sont des terroristes.
On a le droit de penser (et c'est le cas de nombreux Israéliens) que des choix de gouvernements Israéliens sont anormaux (le laisser faire actuel sur les colons par exemple, colons que je conchie perso comme tous les extrémistes religieux) et injustes.
On a le droit de penser que la réponse Israélienne actuelle à Gaza est adaptée, mal adaptée, totalement inadaptée, selon ses critètres perso, c'est subjectif.
En tout cas, il ne faut pas se bander les yeux, de nombreux musulmans dans le monde et en France sont horrifiés par les attentats du Hamas mais trouvent les répliques d'Israel trop brutales et avec trop de victimes collatérales et s'en émeuvent. C'est un fait ce sentiment sincère. Il ne faut pas le négliger.
Chacun voit midi à sa porte, je ne suis pas sur place, chacun voit avec ses médias et ses prédispositions, je me doute qu'essayer d'éradiquer le Hamas à Gaza est mission impossible de manière clean.
Bref Macron essaie je pense de ménager la chevre et le choux et cherche à avoir les points de vue de la société Française, du Criff jusqu'à Benattar.
fourcroy a écrit:Consulter quelqu'un n'est pas lui demander conseil. Si Macron pense que ce type (dont je n'ai jamais entendu parler) représente quelque chose, cela ne me choque pas qu'il souhaite s'enquérir de ce qu'il pense. Cela ne veut en rien dire ni que le gars lui fasse des recommandations, et encore moins, s'il en fait, qu'elles doivent être suivies.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités