ruby a écrit:Parce que notre pays ne laisse pas tout passer au prétexte de la « liberté d’expression »
Tu parles du pays dans lequel le président est un lâche et dans lequel la justice est trop laxiste c'est bien çà ?
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Parce que notre pays ne laisse pas tout passer au prétexte de la « liberté d’expression »
boodream a écrit:Du coup ils gênent plus que Zemmour et le RN c'est ça?
boodream a écrit:Dragan, ca ne répond pas à mon point. Ils ont fait quoi les gens de gauche présents pour être hués? Ceux qui auraient mérités de l'être n'étaient précisément pas là.
boodream a écrit:D'ailleurs dans le cas du RN ou de Zemmour il ne s'agit pas de "politique politicarde" et je pense que tu seras le premier à en convenir, mais juste de gens qui ont respectivement minimisé la Shoah pour le FN, et fait passer Pétain pour un "sauveur" pour citer Zemmour. On est juste au cœur de ce qui doit faire gerber quand on est révulsé par l'antisémitisme.
peezee a écrit:le touriste, tu viens de décliner TOUT ce qui n'était PAS le sujet ajd. Toutes mes félicitations.
Et pour rappel, Mélenchon a été critiqué non pas pour avoir défilé avec les manifestants contre l'islamophobie, mais pour l'avoir fait au milieu d'islamistes qui gueulaient tranquillement autour de lui "MORT AUX JUIFS !" sans que ça ait l'air de lui en bouger une. Pas bien de réécrire l'histoire comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, XFG et 103 invités