Actu politico-politique

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu politico-politique

Messagepar aristote2 » 05 Oct 2023, 22:02

Hidalgo est loin d'être inculte. Sa sortie ironique est juste pour indiquer la connerie supposée du copain de Dati.
Ceci étant dit, Paris n'est pas si mal géré que ça et vouloir moins de véhicule à moteur thermique n'est pas une hérésie. La méthode est par contre peut-être voire sûrement contestable.
Perso, je préfère que ce soit elle à la tête de Paris que Dati. Mais ça reste des pourries toutes les 2. :cretin:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Oct 2023, 22:10

Une question
Tu habites paris ou la région parisienne ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar dxd92 » 07 Oct 2023, 00:38

ruby a écrit:Ça c’est nawak
Je sais pas si tu es à Paris mais je peux t’assurer qu’elle est détestée et attaquée non pas parce que c’est une femme mais à cause de la merde qu’elle fait constamment
Elle a ruiné Paris
Et ça vient pas des politiques mais juste des citoyens
Son score à la présidentielle en est l’illustration parfaite

Tu sais que les parisiens et la population française ce n'est pas la même chose? J'habite à Paris, je n'ai pas voté pour elle, mais dans l'ensemble c'est une bonne mairesse, qui est détestée par toute la droite/bourgeoisie réactionnaire, et rien que pour ça, j'applaudis.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 08 Oct 2023, 08:45

boodream a écrit:Il me semble absolument évident qu'elle se fout de lui. En plus elle le trolle sur les voitures :mrgreen:

je n'aime pas hidalgo mais il semble clair qu'elle se fout ouvertement du conseiller de dati :mrgreen:

et pour une fois c'est plutôt rigolo
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar aristote2 » 08 Oct 2023, 21:33

ruby a écrit:Une question
Tu habites paris ou la région parisienne ?

Ni l'un ni l'autre, mais y suis très régulièrement.
Les gens de ma famille en région parisienne ne détestent pas la mairesse. Ils se rappellent l'époque Tibéri et Hidalgo devient tout de suite sympathique.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 10 Oct 2023, 12:06

Le réveil d'Olivier Faure. Pour une fois ça fait du bien de reprendre ses esprits

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 10 Oct 2023, 12:08

La blague c'est que cette députée LFI est et reste vice-présidente du groupe d’études sur l’antisémitisme

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 10 Oct 2023, 12:26

Il n'empêche que ça n'aurait visiblement choqué personne cette invitation sans le contexte...
John
La nonne
La nonne

Messagepar ruby » 10 Oct 2023, 12:30

Exactement

ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2023, 12:30

John, ca choque enormement la communaute juive qui se demene depuis des mois pour faire annuler ca sans succes.

L'indecence et l'ANTISEMITISME que la LFI ne cherche meme plus a cacher, j'ai plus les mots. Le pire c'est qu'ils se sentent obliges en plus de mettre en avant des analphabetes debiles comme Pannot ou Sourdais pour nous cracher a la gueule tous les 2j.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 10 Oct 2023, 13:08

Je vais m'autocensurer avant de qualifier plus avant LFI (que certains surnomment La France Islamiste), en particulier cette ##### de Panot.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2023, 13:35

Il suffit de lire l'article posté par Ruby dans l'autre fil ou de se renseigner un minimum pour constater que LFI n'a pas une position unitaire sur la question.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Gastibelza » 10 Oct 2023, 13:43

En tant que sympathisant LFI, je fais partie de ceux qui portent cette position comme une croix et qui espèrent ardemment un renouvellement de la direction du mouvement. Au point de remettre en cause mon vote aux prochaines élections, en fonction des têtes de liste/ candidats.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 10 Oct 2023, 14:21

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 10 Oct 2023, 14:30

Courage à Bets, le Hamas semble parti pour continuer son attaque/série d'attentats, les représailles de Bibi seront sans aucun doute "à la bibi", ce qui entrainera forcément des bavures, ce qui risque de motiver encore plus de tarés à partir au "Jihad".

Très triste pour vous les gars.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2023, 14:40

merci
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 10 Oct 2023, 20:16

Le NPA va être poursuivi pour apologie du terrorisme selon Darmanin

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 10 Oct 2023, 20:51

C’est la moindre des choses

ruby
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 10 Oct 2023, 23:10

Dragan a écrit:Le NPA va être poursuivi pour apologie du terrorisme selon Darmanin

Mon impression est que les mecs du NPA sont tellement extrémistes dans leur "combat", qui inclut dans leur "roman" la défense des "opprimés" (dans leur pensée manichéenne les Palestiniens) et l'anti-colonialisme (depuis la guerre d'Algérie) qu'ils sont barrés sur le sujet Israel Palestine, qu'ils sont barrés à ne pas faire le distingo entre le Palestinien moyen et le Hamas.
Le pire, je pense que pas mal d'entre eux sont sincères dans leur délires "antisionnistes pas antisémites".

Quant à justifier comme des "actions de résistances" les attentats monstrueux contre des civils, on voit qu'ils sont illuminés les mecs. Je pense qu'ils sont persuadés d'être dans le camp du bien en plus, ils ont perdu pied avec le réel. Peut être qu'une bonne claque dans la gueule pourrait les réveiller parce que là, ils pourrissent l'image de la gauche ces clowns.

Les mecs du Hamas qui ont fait ça sont des animaux, les mêmes que ceux qui ont fait les attentats du bataclan, des monstres.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 11 Oct 2023, 00:12

320cds, les militants à la con qui romantisent le Hamas sont non seulement des grosses merdes mais en plus des crétins qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils défendent. Assimiler le peuple palestinien au Hamas c'est juste lui cracher à la gueule sous prétexte de le défendre. Ce sont exactement les mêmes salopards qui supposent que tous les musulmans sont islamistes, ce qui est effroyablement insultant, sous couvert de bienveillance.

De toute façon, face à des abominations comme celles qui surviennent en ce moment même, où que ce soit ou quand que ce soit, et qui que ça concerne, il n'y a rien à relativiser, il n'y a rien d'autre à exprimer que de la solidarité, de la peine et de la compassion. Le militantisme PlayStation et cet activisme de salon ne rend pas seulement stupide, il rend abject.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café