Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:ruby, si. Trump est une merde.
(et Biden c'est pas vraiment lui qui prend les décisions hein, pas pour rien qu'il a une vice-présidente (bien plus jeune) et tout un cabinet pour gérer le pays.
Jester a écrit:Ouais mais quand je lis l'article, je ne lis pas du tout ça... comme quoi les titres à buzz et trompeurs...
Je cite :InformationL'ex-président de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, et très proche du chef de l'État avait d'ailleurs indiqué dans les colonnes du Figaro en juin dernier regretter "la limitation du mandat présidentiel dans le temps".
Le Breton avait finalement rétropédalé le lendemain, indiquant finalement qu'il ne fallait pas changer "les règles en cours de match".
[...]
En visite quelques semaines plus tard en Polynésie française, Emmanuel Macron avait évoqué son éventuel successeur, jugeant que son ex-Premier ministre Édouard Philippe pouvait "prendre le relais" à l'Élysée en 2027, en se disant soucieux "qu'il y ait vraiment une suite" à sa propre action.
En gros Macron a juste dit qu'il aimerait bien voir une suite à ses actions et pour cela que ce soit E. Philippe par exemple qui soit élu président.
Voilà voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 126 invités