Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Meluche raconte quand même pas mal de conneries, donc la profondeur intellectuelle ça dépend comment tu l'entends
Quant à la NUPES elle n'existe plus depuis les législatives.
Thor a écrit:iamaseb, "La question pour un homme politique n'est pas d'appeler au calme" « Je n'appelle pas au calme, j'appelle à la Justice »
Ses déclarations sont souvent exagérées voir dangereuses et toujours dans l'outrance .
La ou je te rejoins c'est que ça sert au RN : promouvoir la violence et vouloir accueillir toute la misère du monde c'est du pain béni pour eux.
iamaseb a écrit:Comme j'ai pu le dire, les inégalités notamment entre les quartiers populaires et le reste de la population est une situation que je juge révoltante. Appeler au calme cette même population, ou partie d'entre elle, c'est à sens unique. On attend d'eux qu'ils se comportent autrement, sans changer quoique ce soit à la situation qui a pu provoquer.
Jester a écrit:iamaseb a écrit:Comme j'ai pu le dire, les inégalités notamment entre les quartiers populaires et le reste de la population est une situation que je juge révoltante. Appeler au calme cette même population, ou partie d'entre elle, c'est à sens unique. On attend d'eux qu'ils se comportent autrement, sans changer quoique ce soit à la situation qui a pu provoquer.
Quand des forces de l'ordre, des pompiers, sont appelés pour résoudre un souci, et souci réel ou fake, quand ils se font caillasser... c'est dans quel sens ?
Thor a écrit:"sagesse?" Tu déconnes...Quand tu mets le feu au poudre pour valoriser la violence...
Inégalités? oui mais la personne que tu vénères touche 36k de revenus mensuels (provenant de l'argent publique) et s'est constitué un patrimoine de 2M4 grâce à l'argent publique. Il y a peut être plus légitime pour parler d'inégalités....
dxd92 a écrit:
Magnifique. Dans quelle profession tu gardes tes primes en étant suspendu ? En gros Darmanin acquiesce à tout et c'est la porte ouverte. En plus ils veulent l'anonymisation. Une milice.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, peezee et 148 invités