iamaseb a écrit:Ok. De mon point de vue, selon la politique mise en place, et la façon dont elle s'est décidée, la résistance peut et devrait intervenir même dans ces moment là.
La résistance ? Mais pèse un peu tes mots bordel…
Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:Ok. De mon point de vue, selon la politique mise en place, et la façon dont elle s'est décidée, la résistance peut et devrait intervenir même dans ces moment là.
Thor a écrit:iamaseb a écrit:
Celà étant dit, il y a aussi des gens qui veulent se faire du pognon sur le malheur des autres, se foutent de la démocratie, et se découvrent une morale quand cela leur est profitable.
C'est le principe même des manifestations pendant des commémorations : ils profitent d'un moment solennel pour passer des messages pour leur intérêt personnel. Le seul intérêt c'est bloquer et faire chier Macron et toute une population qui trouve important de se recueillir. Se faire entendre? Dites pas que ce n'est pas possible en France. Entre se faire entendre et penser que les choses vont bouger juste en bloquant c'est deux choses différents. Bloquer pour se faire entendre est une hypocrisie car ceux qui le font pensent que c'est seul moyen pour que ça aille dans leur sens.
Quel est donc l'intérêt de bloquer des gens et manifester pendant un évènement de recueillement? Il y a pas d'autres moments pour le faire? Je rejoins Ruby et je trouve que c'est un manque de respect, d'autant plus que c'est uniquement pour faire chier Macron
Lo Provençau a écrit:dxd92 a écrit:Tout ce qui se passe actuellement se passerait en Russie, on crierait que Poutine est vraiment un salaud
Quand même... On peut trouver plein de défauts à ce gouvernement, et il y en a à mon avis, la comparaison est carrément outrancière et décrédibilise la contestation.
En France, ça hurle à la dictature pour la suspension de traitement de René Chiche pour ses propos odieux sur la crise sanitaire quand en Russie tu risques 15 ans si tu as utilisé le mot "guerre" pour qualifier leur invasion de Ukraine.
ruby a écrit:iamaseb a écrit:Ok. De mon point de vue, selon la politique mise en place, et la façon dont elle s'est décidée, la résistance peut et devrait intervenir même dans ces moment là.
La résistance ? Mais pèse un peu tes mots bordel…
dxd92 a écrit:Superolive, tout comme ça m'arrive également, tu reprends un article qui t'arrange. C'est factuel qu'il ait privatisé les champs Élysées. Il y a des images d'un 8 mai sous la pluie sous Hollande et il y avait des gens. On ne parle pas de l'arc de triomphe.
Et là je pense que ça n'aurait pas été boudé, nous aurions été beaucoup à vouloir apercevoir notre leader Maximo, chef de nos armées en lambeaux.
Mais si ça te plaît de reprendre des articles qui tentent de sauver ton cher Macron isolé et que tu penses faire partie de la fameuse majorité silencieuse, continue
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot] et 193 invités