Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Amon avait gagné côté PS.
Avec Le Pen, Philippot, Zemmour, Dupont-Aignan et Ciotti, ça ferait cinq candidats d'extrême droite ou pas loin. Belle évolution du paysage politique en France.
fourcroy a écrit:320cds a écrit:Amon avait gagné côté PS.
Un peu normal que le Dieu-soleil l'emporte. Bon, ça fait deux fois de suite, mais c'est juste l'opportunité, rien de personnel.
Avec Le Pen, Philippot, Zemmour, Dupont-Aignan et Ciotti, ça ferait cinq candidats d'extrême droite ou pas loin. Belle évolution du paysage politique en France.
John a écrit:fourcroy a écrit:320cds a écrit:Amon avait gagné côté PS.
Un peu normal que le Dieu-soleil l'emporte. Bon, ça fait deux fois de suite, mais c'est juste l'opportunité, rien de personnel.
Arthaud, Poutou, Kazib, Roussel, Mélenchon, Jadot, pareil pour l'extrême gauche ou pas loin
superolive a écrit:Rob77, +1
Et pourtant je ne suis pas de gauche, je suis du centre mou .
320cds a écrit:Ciotti qui est pour moi un pitre, au second tour des LR, ce n'est pas forcément étonnant. Les votants à ces primaires sont toujours plus extrêmes que les sympatisants classiques.
Fillon avait battu Jupé.
Amon avait gagné côté PS.
Jadot a faillit perdre face à Rousseau, malgré les écarts de notoriété initiaux.
Je ne fais pas de pari sur les élections futures. Mais je constate que selon les sondages, l'extrême droite dépasse les 32% au premier tour entre lepen et Gargamel. 1 Français sur 3.
Jadot+Mélanchon+PS = 22%
Quelle misère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 132 invités