Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu politico-politique

28 Nov 2021, 00:34

28 Nov 2021, 11:55

Bon, Marine peut respirer, elle va redevenir pôle position

28 Nov 2021, 13:25

Des qu’un mec dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, il se fait massacrer par les médias bien pensants, bobo etc…
Ça ferait pas de mal d’avoir un mec de sa trempe et son recul. Ça change des énarques et des bénis oui oui .

28 Nov 2021, 15:35

Il est trop tendre pour le monde sans pitié de la politique, en plus, il expose trop sa vie privé au plus mauvais moment, la chasse à courre est ouverte , le cerf commence à fatiguer...

28 Nov 2021, 15:39

jarlandine, il chronique la vie politique depuis 20 ans, donc le qualifier de trop tendre vu son expérience et ses propos c'est abusé :wink:

28 Nov 2021, 16:03

Oui, et parler d'un cerf quand on fait référence à une hyène, c'est un peu hors-sujet.

29 Nov 2021, 22:32

superolive a écrit:jarlandine, il chronique la vie politique depuis 20 ans, donc le qualifier de trop tendre vu son expérience et ses propos c'est abusé :wink:

Chroniquer la vie politique et être dans l'arène c'est pas la même chose. C'est comme en football, un Bouchet avait écrit des bouquins sur l'OM mais une fois président, il n'était pas à l'aise dans ce milieu. Zemmour n'aime pas le contact avec la populasse. Comme le disait Chirac, faut aimer caresser le cul des vaches.

Sinon Ciotti est en train de le déborder à l'extrême droite façon Trump...

30 Nov 2021, 06:28

Rien de nouveau pour Ciotti :lol:
Le mec ment et tente de lancer des polémiques à chaque tweet

30 Nov 2021, 10:49

C'est pas loin d'être le plus con de toute la classe politique. On comprend bien le petit manège de certains à vouloir créer des polémiques partout et se nourrir des controverses.

Mais lui et NDA, c'est de la stupidité pure.

30 Nov 2021, 10:53

Et Morano, Boutin, Estrosi... Ils tiennent un sacré cheptel à droite.

30 Nov 2021, 11:23

Estrosi est un cran au-dessus je trouve. Boutin est sacrément gratinée. Son dernier tweet sur le nouveau variant est affligeant de débilité.

30 Nov 2021, 13:04

En politique il devrait être interdit de parler des autres, uniquement de leurs propres programmes et de leurs idées, certains n'auraient vraiment plus grand chose à dire :lol:

30 Nov 2021, 13:48

Je pense qu’il joue un rôle pour éviter aux autres de se positionner.
Il aura son poste de ministre de l’intérieur si LR gagne les élections.

30 Nov 2021, 14:22

gob, ou ministre des Cultes :aime:

30 Nov 2021, 22:00

Vous avez vu la vidéo d’annonce de candidature de Zemmour ?
Juste vu quelques images mais qui lui a conseillé cette diction et ce décor ? :hein:

Ça fait peur.

30 Nov 2021, 22:03

Donc déjà deux candidats qui sont financé par l'oligarchie.

30 Nov 2021, 22:51

gob a écrit:Vous avez vu la vidéo d’annonce de candidature de Zemmour ?
Juste vu quelques images mais qui lui a conseillé cette diction et ce décor ? :hein:

Ça fait peur.

Et en plus les incompétents autour de lui se sont même pas assurés de respecter les droits d’auteur des images balancés.

30 Nov 2021, 23:11

C’est sûr que ça doit le choquer par rapport au confort de Bolloré TV qui lui a donné pendant 5 ans une tribune inédite pour un homme politique sous couvert de faux débats…

Le tout nouveau candidat à la présidentielle Eric Zemmour a fustigé ce soir une "interview de procureur" sur TF1, une "escroquerie intellectuelle", reprochant au journaliste Gilles Bouleau d'avoir "voulu faire son malin" durant le JT de 20h.

"C'était une interview d'un procureur. Devant les autres, il (Gilles Bouleau) s'efface, poliment, humblement, parfois de façon larvaire. Avec moi, il s'est révélé un procureur pugnace, de mauvaise foi, me sortant des phrases de mon livre hors de leur contexte", s'est exaspéré le polémiste d'extrême droite après avoir quitté la chaîne, selon des images diffusées par CNews et BFMTV.

"Il y a eu maldonne, il y a eu même escroquerie intellectuelle, M. Bouleau n'a pas fait son travail, il a voulu faire son malin devant ses confrères", a-t-il poursuivi.

À peine déclaré, Eric Zemmour est apparu tendu lors du JT de TF1 reprochant en toute fin d'entretien à Gilles Bouleau de ne pas l'avoir interrogé sur son programme.

"Le journaliste a la liberté de ses questions, l’invité de ses réponses", a réagi TF1 auprès de l'AFP: "Gilles Bouleau a mené cette interview sans complaisance ni animosité comme avec chacun de ses invités".

Selon un photographe de l'AFP, témoin de la scène, Eric Zemmour s'était emporté contre M. Bouleau à la sortie du plateau.

"Eric se trompe de faire ce procès à ce présentateur de télévision, qui aurait pu être beaucoup plus agressif qu'il ne l'était", a réagi de son côté sur BFMTV le maire de Béziers Robert Ménard, proche du polémiste d'extrême droite : "Eric, tu ne te souviens pas de comment on parlait à Marine Le Pen sur un certain nombre de plateaux de télévision. Tu n'es pas le seul à être bousculé".

"Le rôle des journalistes - et j'en suis victime souvent -, c'est de vous bousculer, c'est très désagréable, mais c'est comme ça", a ajouté M. Ménard. "Venant de lui, qui ne se gêne pas pour bousculer les autres. Je trouve que là, il se trompe de cible."

01 Déc 2021, 07:23

Ben c’était pas Macron interrogé par Mac Fly et Carlito quoi :lol:

01 Déc 2021, 10:14

j'ai regardé un bout de son "clip", évidemment c'est surréaliste à mes yeux mais je trouve déjà le personnage à l'ouest et je ne suis pas la cible. Peut ête que cela fait effet chez certains.
Sujet verrouillé