Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:Ça vous choque tant que ça de pouvoir voter aux élections locales sur son lieu de résidence secondaire ?
Perso je trouverai ca logique. Tout comme permettre aux non français de voter aux élections locales également
pretender a écrit:Il part en vrille là Lepage.
Au passage cela me fait rire (ou pas, c'est plutôt dramatique en ces termes) de voir des voix de "gauche" (françaises) se faire les suppôts ou relais de RT, merci de ne pas être dupes de ce que vous relayez hein.
Rony2D a écrit:Je suis d'accord avec toi mais perso j'ai "la chance" d'avoir acquis récemment une résidence secondaire en Auvergne, et j'aimerais pouvoir contribuer à la vie locale même si je ne suis présent qu'un weekend tous les 15 jours
Quitte à pondérer mon vote
superolive a écrit:Sympa vos raccourcis, de mieux en mieux même
Pour info le parcours du cannabis en Europe c'est ici :
https://www.geo.fr/environnement/les-gr ... ope-206020
Le trafic de drogue c'est l'exploitation de gens, de la production à la distribution, les règlements de compte à toutes les étapes du parcours (et çà fini à la kalach ou en barbecue à Marseille par exemple), les go fast, les mules, les activités annexes (prostitution, exploitation des hommes etc),des milliers de familles brisées, le blanchiment d'argent etc etc
J'imagine d'ailleurs que c'est le même principe avec les réseaux pour la coke et le crack..
Je ne savais pas que les fabricants de tabac et les vignerons étaient dans le même business ...
çà vous défrise parce que des pétards vous en avez fumé plein quand vous étiez ados (et c'était mon cas aussi ), mais on ne va pas se mentir, en 2021.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 123 invités