superolive a écrit:Rob77, content de revoir ici mon ami
Je ne fais qu'un passage éclair. Je continue de vous lire assez régulièrement, je poste quelques messages à l'occasion.
Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Rob77, content de revoir ici mon ami
320cds a écrit:Après, c'est personnel, si le RN l'emporte, ce que je n'écarte pas, je me sentirais sous une chape de plomb écrasante au quotidien. J'ai vraiment une angoisse de ça.
fourcroy a écrit:320cds a écrit:Après, c'est personnel, si le RN l'emporte, ce que je n'écarte pas, je me sentirais sous une chape de plomb écrasante au quotidien. J'ai vraiment une angoisse de ça.
Sans attendre de voir ce qu'ils font ?
320cds a écrit:N'empêche, les gens de gauche qui trouve la FI trop extrême avec surtout un mélanchon / autain repoussoir, ils n'ont rien.
Le PS est pété, les écolos ont quand même à leurs têtes des dogmatiques égotiques, y'a même plus de centre, Macron de fait gouverne à droite. C'est tout un pan qui existe, existait, qui va du centre mou à la gauche PS courant Amon, environ 30% des votants au moins, qui n'ont plus de candidats.
Pas glop du tout.
Après, c'est personnel, si le RN l'emporte, ce que je n'écarte pas, je me sentirais sous une chappe de plomb écrasante au quotidien. J'ai vraiment une angoisse de ça.
Rob77 a écrit:Avant d'avoir une pensée émue pour le requin Tapis, tombé politiquement en disgrâce, j'en ai bien davantage pour les familles des personnes qu'il a mises au chômage en faisant son business de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités