boodream a écrit:IceCold, personnellement, je ne peux plus. T'as l'impression qu'il y croyait vraiment en 2017 et qu'un câble a disjoncté dans son cerveau depuis. Sa dernière sortie complotiste réduisant Mérah à un "incident" (je cite son terme) monté en épingle par électoralisme, c'est une insulte à toute les valeurs qu'il a défendu toute sa vie quand il était respectable. Soit il est sénile et je le souhaite, soit il est d'un cynisme à dégueuler.
j'ai exactement le même ressenti du bonhomme
Même si je suis moins l'actualité que toi je suppose, je n'ai pas entendu la phrase sur Merah par exemple. Mais ça ne me surprend pas.Je rebondissais juste sur les propos cités. Et je trouve rassurant que même si il n'a plus que de la sauce blanche entre les oreilles, il soutienne la fonction de Chef de l'état en se solidarisant d'un homme qu'il déteste. Et sur ce point précis, et par rapport à cette situation précise, je suis en phase avec lui. J'ai beau ne pas être patriote, je peux détester Macron et ses charmeurs, pour autant le Chef de l'état, c'est intouchable.
Au passage, quand cette pine d'Holande allait voir sa maîtresse en scoot sans escorte, j'estime qu'il aurait dû se faire démettre de ses fonctions. Le moindre connard aurait pu le dézinguer, et dans de telles conditions, paye ta crédibilité en tant que pays par la suite.