Modérateur: Modérateurs
dédé de rocca a écrit:Je me pose une question existentielle: est-ce que voter FN, c'est mal?
Travis Bickle a écrit:chier à la gueule des mecs qui votent FN c'est un truc qui me fait sortir de mes gonds. tout ce que je déteste dans la " bien pensance"
gaby a écrit:Qu'on veuille faire payer au prix fort l'incompétence de l'UMPS peut se faire par d'autres moyens.
Il n'y a pas nécessaire besoin de donner sa voix à un parti aussi contestable (humainement mais aussi politiquement) pour montrer son ras-le-bol.
Enfin je sais pas, quand vous n'aimez pas ce qu'on vous sert à graille, vous ne mangez pas la merde du chien ?
dlb1664 a écrit:gaby, non mais certains peuvent être tenté de goûter quand même pour être sur ...
dédé de rocca a écrit:Est ce qu'on est sur que le FN degagerait tous les non français de souche?
dlb1664 a écrit:dédé de rocca a écrit:Est ce qu'on est sur que le FN degagerait tous les non français de souche?
Non mais même s'ils passent ils ne pourraient jamais faire ça, déjà ça veut dire quoi de souche, 3, 4, 5 générations à être français, tu le prouves comment ?
Alors bien entendu ils expulseront tous les sans papiers et n'accepteront certainement moins d'immigrés qu'aujourd'hui, voir pas du tout, mais tous ceux qui sont français, qu'ils soient noir, arabes, musulmans ou asiatiques ils ne pourront rien faire hein faut arrêter le délire.
Vous croyez que les sans papiers ne sont pas déjà chassés ? Allez voir à RESF...
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 84 invités