Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Quand j’ai vu les parcs parisiens en photo, remplis, je me suis dit qu’on est vraiment dans la merde.
On a forcément raté quelque chose en terme d’intégration républicaine, notamment au sein de l’éducation nationale.
Le civisme est une valeur dépassée et le vivre-ensemble n’est mis en avant que lorsqu’il s’agit de rivalités communautaires.
On arrive au parachèvement du culte égocentrique.
aristote2 a écrit:Quand j’ai vu les parcs parisiens en photo, remplis, je me suis dit qu’on est vraiment dans la merde.
On a forcément raté quelque chose en terme d’intégration républicaine, notamment au sein de l’éducation nationale.
Le civisme est une valeur dépassée et le vivre-ensemble n’est mis en avant que lorsqu’il s’agit de rivalités communautaires.
On arrive au parachèvement du culte égocentrique.
pretender a écrit:Tout ceci pour potentiellement ne pas voter dimanche prochain, et voir ces élections tout simplement annulées en l'état, si les mesures constitutionnalistes sont encore en vigueur.
gob a écrit:320, un groupe en lui même est un facteur de propagation.
Une personne seule beaucoup moins mais ... si tu vas à la pompe a essence, si tu touches la poignée de porte de ton immeuble, si tu touches des aliments au supermarché etc... alors tu peux contaminer / être contaminé
d'ou l'intérêt du confinement quasi total imposé ( armée, police) par rapport à des restrictions, qui on le sait, ne seront que peu suivies.
ruby a écrit:gob a écrit:320, un groupe en lui même est un facteur de propagation.
Une personne seule beaucoup moins mais ... si tu vas à la pompe a essence, si tu touches la poignée de porte de ton immeuble, si tu touches des aliments au supermarché etc... alors tu peux contaminer / être contaminé
d'ou l'intérêt du confinement quasi total imposé ( armée, police) par rapport à des restrictions, qui on le sait, ne seront que peu suivies.
Sans compter ceux qui se sont grattés le cul avant de faire leurs courses
gob a écrit:320, un groupe en lui même est un facteur de propagation.
Castor_Troy a écrit:pretender a écrit:Tout ceci pour potentiellement ne pas voter dimanche prochain, et voir ces élections tout simplement annulées en l'état, si les mesures constitutionnalistes sont encore en vigueur.
Vu les résultats d'hier, en soutien à notre camarde Pearl, il serait préférable qu'il y ait une annulation des élections à Paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités