Dragan a écrit:Toute la droite libérale non identitaire est partie chez Macron aux européennes
Je vois pas trop qui va les récupérer chez LR même si Bertrand va sans doute tenter le coup
Le retour du Petit Nicolas de SempéSarkozy...
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Toute la droite libérale non identitaire est partie chez Macron aux européennes
Je vois pas trop qui va les récupérer chez LR même si Bertrand va sans doute tenter le coup
c’est la ligne politique de sa niècefourcroy a écrit:peezee a écrit:Manque de bol pour lui il existe déjà ce parti, ça s'appelle le "RN".
Je n'écoute pas beaucoup ce que raconte le RN, mais je n'ai pas l'impression que le parti ait une ligne clairement conservatrice sur le plan sociétal comme Wauquiez ou, avant lui, Fillon (manif pour tous, remise en cause de l'avortement, soutien aux parents Lambert, etc, bref, une bonne ligne catho traditionaliste). A titre personnel, certes, Marine n'est nullement homophobe, par exemple.
Dragan a écrit:InformationValérie Pécresse, présidente du conseil régional d’Ile-de-France, annonce qu’elle quitte Les Républicains. (Le Point)
peezee a écrit:La destruction opérée - et grandement réussie - par Macron aura au moins servi à mettre au grand jour, si cela était encore nécessaire, combien même les plus grands "partis politiques" ne sont qu'un ramassis d'arrivistes prêts à retourner leur veste pour aller au plus offrant, bien loin de toute conviction sincère ou de cette moralité et dignité dont se drapent lesdits politicards dès que la moindre critique s'abat sur eux. Écœurement@Opta
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités