Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Juil 2020, 12:13
Il n’y a strictement rien à faire, le changement de carte SIM est transparent, yc pour WhatsApp puisque tu gardes le même numéro.
Pour les contacts, cela fait belle lurette que plus aucun tel ne stocke aucune data sur celle-ci.
Concernant le délai c’est à titre indicatif, et c’est le délai Max. Quand ta portabilité sera effective tu recevras un SMS te donnant le jour et la fourchette horaire plus précise.
28 Juil 2020, 12:17
Ah ça me rassure alors
Vu que je suis une bille en informatique
Merci
28 Juil 2020, 14:03
Bibpanda, les sms ne sont pas conservés bien longtemps par les opérateurs, faute de place.
De plus, conserver un sms n'a aucun sens, puisque c'est de la messagerie éphémère, au contraire des mails.
14 Mar 2022, 19:34
une autre question à la con
Savez vous pourquoi sur un iphone X, dans reglages / general, je trouve airdrop/airpla/image dans image/car play dans l'un et dans l'autre carplay n'apparait pas ( deux iphone X, meme IOS) ?
Un truc à cocher/décocher ? une vengance divine ?
15 Mar 2022, 15:56
J’ose pas te répondre la mm chose que sur l’autre topic, mais le cœur y est
15 Mar 2022, 15:59
gob, vengeance divine
15 Mar 2022, 16:00
Est-ce que Siri est activé sur les 2 iPhones?
03 Juin 2022, 18:22
J'ai un soucy sur mon tél Android 9, depuis pas mal de temps les tweets inclus dans un post sont invisibles (sur le mode mobile du forum donc), du coup les posts de Dragan sont à chaque fois vide
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
(en revanche no soucy en mode ordi).
Si je quote le post vide, ce qui fait apparaître l'url du tweet, alors no soucy ça navigue sur TW et affiche bien le tweet. C'est uniquement les tweets *intégrés dans un post* qui sont invisibles... (en mode mobile seulement donc)
(essayé avec 2 browsers : AdBlock et FF, mm problème)
Any idea, anyone ?
03 Juin 2022, 23:45
squall, thanxx. Le premier lien est plutôt pour des soucys de lecture vidéo dans un tweet, encore faut-il le voir le tweet ^^, le 2nd semble intéressant, vais voir aussi pour le tracker FF (mais j'ai le mm soucy sur AdBlock browser...).
Edith : bon apparemment tout ceci est pour les applis sur ordi, mais le pbm je l'ai seulement sur *mobile*. En tous cas pas trouvé de réglage tracker/pistage sur FF mobile.
04 Juin 2022, 00:04
Oui j'avais vu mais je savais pas si FF fonctionne pareil sur mobile.
04 Juin 2022, 00:20
Y'a beaucoup moins de réglages sur les versions mobiles, en tous cas rien trouvé de la sorte. Et puis bizarre que ça fonctionnait jusqu'à il y a qq mois, et encore plus bizarre ça le fait sur deux browsers différents (vais p-ê en tenter un 3ème pour voir), comme si c'était un soucy à un niveau plus fondamental sur le tél. Weird AF.
Edith : bon j'ai raconté de la mayrde, les réglages de confidentialité/sécurité existent bien sur FF Focus, dont le tracking et du coup ça fonctionne maintenant, par ailleurs sur AdBlock j'ai permis les ads sur MLive et miracle les tweets apparaissent.
06 Juin 2022, 18:28
Y a quelqu'un qui a le pixel 6?
Je dois changer de tel et je me tate a le prendre. J'ai lu bcp de revues positives et certaines assez negatives.
06 Juin 2022, 19:59
J'ai le 5 depuis plus d'un an et j'en suis ravi si ça peut aider concernant la marque. Tout est bien pensé et intégré. Autonomie top et photo au niveau d'un iPhone
06 Juin 2022, 20:13
tigrou a écrit:Y a quelqu'un qui a le pixel 6?
Je dois changer de tel et je me tate a le prendre. J'ai lu bcp de revues positives et certaines assez negatives.
Oui je l'ai depuis 1 mois environ. Pour le moment nickel, rien à signaler. Je lui reprocherai juste des dimensions, il est lourd et assez gros, notamment à cause des appareils photo derrière.
06 Juin 2022, 20:18
C'est pour ça que j'avais pris le 5. Il est petit comme un iphone classique mais quasi 50g de moins et une autonomie au-dessus
06 Juin 2022, 20:46
J'avais lu ca aussi :/
Le 6a devrait être plus léger mais pas sur que ca vaille le couo d'attendre
07 Juin 2022, 21:06
J hésite aussi sur le pixel 6 mais 500 euros ds un téléphone me fait mal au cul j’ai jamais mis autant. Je me tâte avec le pixel 4a du coup
07 Juin 2022, 22:35
D-Dro, le 4a je l'ai pris à ma copine l'année dernière il est vraiment top. Mais à l'époque il était à 350€ sur le site de Google et actuellement il n'est plus vendu par les boutiques officielles et je ne pouvais pas me résoudre à le payer plus cher.
Sinon en était un peu patient le 6a devrait sortir cet été
08 Juin 2022, 06:10
Rony2D a écrit:D-Dro, le 4a je l'ai pris à ma copine l'année dernière il est vraiment top. Mais à l'époque il était à 350€ sur le site de Google et actuellement il n'est plus vendu par les boutiques officielles et je ne pouvais pas me résoudre à le payer plus cher.
Sinon en était un peu patient le 6a devrait sortir cet été
Merci. Le 4a je le trouve 287 euros sur rakuten un vendeur de Hong Kong (noté 4.5 sur 5). C’est pas risqué de le prendre là?