Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:@rnaud71, tu peux résilier en ligne maintenant. Ensuite courrier avec AR obligatoire pour fermeture ligne (si pas engagement dans le contrat) à telle date. Et tu révoque les prélèvements sur l'abonnement en question à chaque fois.
Sinon pour SFR en mobile, jamais eu aucun souci. Très bien. D'ailleurs je ne capte qu'eux plein pot chez moi, et d'ailleurs quasi partout où je suis allé en France en vacances.
SFR ADSL par contre très mauvaise expérience. J'ai été violent quand je les ai résilié pour passer chez Free. Ces derniers tout aussi incompétents quand ta ligne merdoie, fait semblant de faire quelque chose, et 3 mois tu y es encore et t'as toujours pas de connexion... j'écrase la ligne pour passer à Orange (proprio des lignes téléphoniques), dès le lendemain, problème résolu (étonnant non ?). Bon par contre Orange c'est HYPER cher, et je les ai quitté 2 ans après car pas de propositions pour te conserver en tant que client (ah si une ristourne de 5€ suite à ma résiliation). Bref, de la merde aussi (sauf pour le SAV un peu meilleur quand même).
Bouygues, je sais pas, je n'y suis jamais allé car pas de service correct chez moi.
Tout ça pour dire que chacun aura son avis, bien ou mauvais, mais que niveau SAV, ne rêvez pas, c'est tout de la merdasse. Point.
320cds a écrit:La prochaine fois, je paie le vrai prix et je n'achèterai plus rien sur les market place de merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Kim Nielsen et 185 invités