Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ah ben si t'as les €€€ prends le P20 Pro. Il est quasi meilleur en tout (mais même processeur, mémoire...). Il a l'écran AMOLED, traitement anti-éclaboussures...
Si tu veux pas mettre autant dans le tél, et que tu cherches le rapport qualité/prix, prend le Honor View 10 (apparemment livré avec écran de protection déjà posé et coque silicone).
lolo38 a écrit:Jester a écrit:Ah ben si t'as les €€€ prends le P20 Pro. Il est quasi meilleur en tout (mais même processeur, mémoire...). Il a l'écran AMOLED, traitement anti-éclaboussures...
Si tu veux pas mettre autant dans le tél, et que tu cherches le rapport qualité/prix, prend le Honor View 10 (apparemment livré avec écran de protection déjà posé et coque silicone).
Je viens de céder.
Offre Amazon à 757€ avec 150€ de bons d'achats en plus + écouteurs à 150€ offerts.
Pearl a écrit:Je crois avoir commandé une fois un truc dessus, possible que c'était une housse. J'ai reçu l'article, que dire d'autre...
Mis à part que si tu doutes, avec Amazon tu sais qu'il y aura aucun souci même en cas de retour. Conscience vs convenience... Enfin si c'est ça ton problème avec Amazon.
À noter que si ton problème c'est qu'amazon ne paie pas assez d'impôt en France, aliexpress comment dire... Ne devrait même pas être dans ta réflexion. Avec Amazon au moins tu payes ta tva
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités