Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Téléphonie mobile et tablettes

18 Sep 2017, 19:01

Moi j'ai la 4G à 100% du temps, chez SFR et pourtant je suis "à la campagne". 8)

18 Sep 2017, 21:30

Jester, ouais mais t'as pas internet à la maison :lol:

18 Sep 2017, 21:54

Si mais en 4G :mrgreen:

18 Sep 2017, 23:15

Idem.
Réseau plus que satisfaisant pour 16€.

19 Sep 2017, 08:57

Free le réseau a progressé mais dès qu'on capte pas la 4G c'est foutu, la H+ est d'une lenteur. A Stras, on capte par parcimonie, j'ai encore les deux lignes, je constate que je suis plus souvent en 4G chez Bouygues.

19 Sep 2017, 10:31

gob a écrit:Idem.
Réseau plus que satisfaisant pour 16€.

Le truc c'est que les autres coûtent 20€, il y a pas non plus un monde d'écart. (Dans mon cas c'est même identique puisque j'ai dû prendre un abo fibre chez Orange, donc pas de tarif préférentiel Free). C'est donc intéressant de voir si on ressent une différence de qualité de service. Si ce n'est pas le cas, effectivement autant rester chez Free.

J'avais eu une expérience différente il y a deux ans environ. J'avais souscrit un forfait Free vente privée à 4€/mois, et même à ce prix j'avais trouvé le nombre de fois où j'étais en itinérance avec un service minable (edge en gros) tellement pourri que j'avais résilié au bout de 2 semaines. Ca a du s'améliorer depuis mais hors tarif promo, à 4€ près, je mettrais la priorité sur la qualité de service dans la zone où on l'utilise.

L'avantage qu'on a maintenant c'est qu'on peut facilement passer de l'un à l'autre sans perdre son numéro.

19 Sep 2017, 10:50

10€ pour moi chez SFR.
Après selon la région/département dans lequel on est, chaque opérateur a ses "zones". Donc certains capteront bien avec l'un et pas avec l'autre. Ce n'est pas directement comparable.

01 Oct 2017, 11:16

précédent message posté dans le mauvais topac
Modifié en dernier par ruby le 01 Oct 2017, 11:40, modifié 1 fois.

01 Oct 2017, 11:19

Tout ça à cause des smartphones. redaface2

10 Oct 2017, 16:41

Depuis que j’ai mis à jour mon iPhone 6, mon numéro ne s’affiche plus et c’est continuellement en masqué
Pourtant j’ai activé la fonction afficher mon numéro
Vous avez une solution à ce problème ?
Merci

13 Oct 2017, 20:51

Jamais eu le souci

13 Oct 2017, 22:47

Depuis que j’ai mis a jour mon 7 par contre c’est une cata au niveau de l’autonomie : il tient en utilisation normale (un peu de mail/surf/message) de 8h du matin a 16h grand maximum.

14 Oct 2017, 10:02

:enkuler:

14 Oct 2017, 11:02

Il est encore sous garantie mais c’est du gros foutage de gueule, je suis en train de voir les samsung galaxy ou huawei.

14 Oct 2017, 13:25

ou Honor 8)

Franchement je le laisse allumer et je vais chercher les mails, je SMS, je vais sur internet... bref du classique et j'ai encore plus de la moitié de la batterie après 48h. 8)

15 Oct 2017, 12:24

Le Honor 9 est juste top

15 Oct 2017, 13:42

Des retours sur le OnePlus 5?

15 Oct 2017, 13:49

Delio, http://forum.frandroid.com/topic/258608 ... scussions/

15 Oct 2017, 14:39

Merci. Je suis largué un mot sur 2, entre TWRP, root et boot je sais pas quoi.

17 Oct 2017, 11:40

Delio a écrit:Des retours sur le OnePlus 5?

Environ un mois que j'ai le mien. Mon précédent smartphone avait 3-4 ans, donc c'est forcément le jour et la nuit. Navigation fluide, applis qui se lancent dans ramer. Et surtout la batterie qui tient plus d'une journée avec surf, jeux, appels (mais bluetooth off).

J'ai eu un souci après avoir installé messenger, ça bouffait trop de batterie, mais j'ai changé les paramètres de l'application et depuis c'est revenu dans les durées de fonctionnement précédente.

Attention à l'achat : j'ai pris le mien sur Gearbest (magasin chinois et non fr/ue), ils m'ont envoyé un chargeur prise us avec adaptateur prise fr, mais la dashcharge ne marchait pas. J'ai commandé un chargeur sur le site de officiel et avec ça chargeur en 1h30 je crois. J'ai découvert Android avec ce smart, et pour le moment tout va bien.

Dernière remarque : j'ai lu il y a deux jours que le oneplus5 envoyait des infos au constructeur (chinois du FBI) sans l'autorisation des usagers. J'avais déjà par moi-même désactivé l'une des 2 sources du pb, mais pour l'autre il va falloir bidouiller un peu en suivant pas à pas les indications trouvées sur des fori.
Répondre