Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Téléphonie mobile et tablettes

05 Déc 2016, 14:21

Cool, on va pouvoir se donner des tips :D

Spoiler: montrer
-quel lecteur audio utilises tu ?
-Pour raccrocher, j'ai su affecter le bouton physique marche/arret mais pour décrocher j'ai pas trouvé de solution
- le clavier propose des mots quand tu commences à l'écrire mais quand tu le choisis, si tu n'enchaines pas directement par un autre mot suggéré par l'appareil, il faut faire l'espace à la mano. Sur mon vieux S3, si je validais un mot suggéré, il avait l'intelligence de mettre directement un espace derrière.

Si tu as des solutions, n'hésite pas (MP). :wink:

14 Mar 2017, 00:35

Bonsoir,

Je m'y connais pas du tout en tablettes, vous avez des conseils ? Sachant que je suis plus un pro Samsung mais que je peux m'adapter si jamais. :mrgreen:

Budget de 200 euros voire un peu plus. Usage classique: jeux, films, internet.

Merci :wink:

17 Mar 2017, 14:31

Bon ben grâce à vos conseils avisés j'ai pris la Galaxy Tab A6. :fier: :mrgreen:

17 Mar 2017, 17:38

Merde, t'as pris la pire daube du marché. Si on avait su on t'aurais dit

07 Juin 2017, 09:06

Je crois que mon Asus Zenfone 3 max me lache, la fiche pour le chargeur est morte j'ai l'impression, il ne recharge quasi plus. Obligé de resortir mon s5 qui a la batterie légère. pfff

Vous avez des conseils ou des bons plans ? pour un portable performant mais pas trop cher. ou un flagship avec une offre pas cher.

07 Juin 2017, 12:12

richardB, t'as pensé à le faire réparer ?

07 Juin 2017, 12:56

Au cas où, je suis réparateur iphone et j ai tout les écrans de dispo

07 Juin 2017, 13:03

Asus me dit que c'est de l'usure que je l'ai trop rechargé... :ptdr: je l'ai depuis noel en gros.

Franchement pas envie de lutter, avec cette daube, en tout cas, c'est mon dernier smartphone chez eux...

17 Sep 2017, 19:34

Finalement, j'ai opté pour un Honor 9 chez Bouygues, pour l'instant une vraie merveille et le réseau par rapport à Free, bon bah no comment.

Quelqu'un par contre a-t-il un site de tuto pour maitriser la photo sur android ? :mrgreen:

18 Sep 2017, 08:42

C'est sur qu'entre le réseau Bouygues et celui de Free il n'y a effectivement pas de comparaison possible :wink:

18 Sep 2017, 13:33

superolive, franchement le réseau Free est loin d'être dégueu. :oops:

Quand je suis passé chez Free pour l'abo avantageux par rapport à la concurrence, je me suis dit que j'allais être en Edge partout, et à part dans les bois je capte la 4G n'importe où.

18 Sep 2017, 15:11

Avec les éléments dont je dispose:
_ tu captes free partout donc tu es forcément dans l'hypercentre de Paris
_ la localisation indiquée dans ton profil
_ tu aimes aller dans les bois
Une seule conclusion possible : tu habites dans le marais :gay:

18 Sep 2017, 15:29

Odd, ma copine est chez Free et il y a den nombreuses fois où je capte beaucoup mieux qu'elle hors de Paris et / ou des grandes villes ...

18 Sep 2017, 15:33

Change de copine. 8)

18 Sep 2017, 15:35

peezee, :mrgreen:

18 Sep 2017, 15:48

superolive, d'ailleurs Odd semble être une option en tant que "copine" vu qu'il va souvent aux bois.

18 Sep 2017, 15:50

Jester, oui mais si il capte mal dans les bois j'aurais du mal à le retrouver :mrgreen:

18 Sep 2017, 16:37

Rien que dans l'Essonne,donc pas le fin fond de la Creuse, j'en chie par endroit avec Free, alors que l'année où je suis passé chez Bouygues (je switche chaque année pour profiter des offres), c'était royal.

18 Sep 2017, 17:07

Bordel. :lol:

C'est juste que j'habite pas très loin d'une colline donc selon où je suis chez moi je passe de H+ à 4G. Mais aux alentours de Marseille franchement je dois être à 80% du temps en 4G.

18 Sep 2017, 18:37

Même dans le Jura j'ai la 4G avec Free alors redaface2
Répondre