Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Téléphonie mobile et tablettes

23 Nov 2016, 17:14

Jester, ça c'est normal, quand je prends le Sony de mon père je galère un peu aussi, c'est une question d'habitude en fait.

23 Nov 2016, 17:35

moi c'est quand je prends un IPhone. Envie de tuer.

Je vais voir le black friday pour mon choix mais le DAS honnor 8 me fait chier.

23 Nov 2016, 21:34

C'est un des problèmes de chez Honor. En les prenant, tu te demandes si tu prends pas le pack avec Parkinson ou autre maladie nerveuse.

25 Nov 2016, 11:27

Pour ceux qui sont intéressés par le Black friday, Amazon.de fait la ps4 slim 500go à 196€.

https://www.amazon.de/dp/B01LQF9RDI

25 Nov 2016, 12:12

Le Zenforce 3 (552KL) 5.5 pouces, normalement à 399€, est à 299€ (seulement en blanc). En plus il y a une ODR de 30€ Asus.
Cela fait un portable assez top, pour 270€.
Le DAS est moins catastrophique que sur le Honor 8.

J'ai passé la commande. J'ai longtemps hésité avec le LG G4 mais tous ceux à prix sympa sont les cuirs marron.

30 Nov 2016, 15:46

j'ai le téléphone depuis hier. Pour le moment je suis déçu. Pleins de petits bugs.
Le fameux message "l'appli ne répond pas, que voulez vous faire ? attendre, fermer ?" que j'avais sur ma tablette Asus.

Et les appli Asus (par exemple lecteur audio), c'est pas terrible.

Je regrette mon choix pour le moment.

30 Nov 2016, 15:51

Merci de ton retour, j'hésitais à le prendre.

Je vais peut être me tourner vers les lenovo moto G ou X play.

30 Nov 2016, 15:52

320cds, ah moi je trouvais les appli simples à utiliser, ils ont peut être changé de style sur le 3.
Sinon tes plantages d'appli c'est étrange moi ça m'arrive mais vraiment très rarement et quand j'avais pas redémarrer mon tel depuis un bon moment.

30 Nov 2016, 16:21

j'ai vu sur un fofo dédié un autre gars qui a eu le même problème. Il l'a changé et apparemment ça va.

Je regarde encore 2/3 jours avant de prendre la décision.

30 Nov 2016, 16:45

320cds, ouais t'es peut être tombé sur un modèle défectueux, mais bon c'est pas à toi que ça arriverait ce genre de mésaventures :mrgreen:

30 Nov 2016, 18:21

320cds, t'avais qu'à m'écouter 8)

30 Nov 2016, 18:49

J'ai écouté le fofo justement.

J'étais parti sur le LG G4, on m'a conseillé le honor 8 mais j'ai des enfants jeunes, je ne trouve pas raisonnable de partir sur le téléphone avec le pire DAS du marché.
Asus Z3, c'est dlb1664 qui me l'a conseillé !

Bon après, cela fait un moment que je suis sur mon S3, c'est normal de galérer un peu au début.

30 Nov 2016, 18:53

c pas pire que de les faire regarder DALS :wink: :cretin:

30 Nov 2016, 19:00

Oh purée, le jeu de mots de la mort.

Mes petits ne regardent pas la télé, ou alors un dessin animé de temps en temps. Elle est éteinte quand ils sont là.

01 Déc 2016, 14:22

320cds, sorry pour tes soucis moi j'étais très content de mon Zenfone2 je pensais que le 3 était dans la lignée, toujours des soucis de plantages ?

01 Déc 2016, 19:39

j'ai pas trop joué avec aujourd'hui mais pas de vrai. Y'a VLC qui plante. Je vais le virer.

il faut que je trouve mes repères et surtout que je prenne le temps de le paramétrer le strict minimum. Le mode pour décrocher, j'ai du mal avec les textos (et j'ai perdu l'historique :? ).

Sinon, il fait des belles tofs, l'écran est chouette, par rapport à mon taf politique de sécurité, mon tel se met en veille au bout de 5 mn avec code pour l'ouvrir. C'était galère sur le S3. Là avec le lecteur d'empreinte, c'est easy.

Par contre à refaire, je prendrai un 5.2 pouces. 5.5 c'est chaud à une main d'écrire un mail en dilettante.

01 Déc 2016, 19:58

Aucun souci avec swype. Faut prendre le coup mais avec un doigt tu réalises de belles choses 8)

:hehe: :fier: :vicieux:

01 Déc 2016, 20:23

Ouais VLC j'ai l'impression que leur appli n'est pas très au point surtout moi j'utilise MX Player c'est top ;)

02 Déc 2016, 19:39

Dis moi, sur mon s3, j'avais configuré le téléphone pour pouvoir décrocher et raccrocher avec les bouton physiques. Tu sais le faire avec celui-là please ?

05 Déc 2016, 09:23

Mon S5 m'ayant laché, impossible de le recharger, j'ai du acheter un tel en urgence ce week end, j'ai finalement craqué pour le Zenfone 3 max, que je trouve pour le moment très intéressant, j'ai la version 32 GO, il répond bien. je l'ai eu à 200 euros, ça doit être soit la version avec l'écran plus petit ou moins gonflé mais aucun bug pour l'instant, Asphalt répond bien.
Je capte mieux le réseau free. J'ai pas les buggues que tu as cité. Je croise les doigts.

L'écran est vraiment chouette, les photos sont plutôt correct. Pour le prix, je suis satisfait. Je vous dirais dans une semaine comment ça se passe.

Le téléphone est vraiment bien fini, et franchement élégant, je trouve, bien mieux que les Wiko, etc.. à prix équivalent.

Si j'avais eu le temps, j'aurais tenté un Xiaomi Redmi note pro 3, qui semblait intéressant.
Répondre