le clou du spectacle va etre la paire francaise, probablement classee dans le top 5 mondial se faisant bouffer dans l'envie par deux joueuses qui jouent jamais ensemble
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Arrêtez de tailler et regardez le match. Les 3 se hissent à un sacré niveau alors qu'au classement mondial elles sont individuellement loin derrière les Tchèques.
C'est clair, genre c'est nous les favoris qui allons nous effondrer
Le french bashing pour cette finale là, j'ai bien du mal à comprendre. On peut le faire dans tellement de cas pour s'en abstenir pour une fois qu'on est en passe de réussir un exploit dingue. Si on gagne, c'est bien la République Tchèque qui s'est foiré et nous qui réalisons un exploit, elles sont tellement au-dessus.
Cornet égale à elle même, quand elle est en passe de, elle s'effondre. il lui faut un coach mental. En vrai, je crois qu'elle est usée par le tennis, comme Gasquet médiatisée très jeune, on la sans doute grillé psychologiquement.
On va croiser les doigts pour le double. Sur le papier, on est favori. A voir comment Kiki et Garcia vont gérer ça.
Betsamee a écrit:desole, tennis feminin, Garcia et Cornet la c'est trop tentant pour moi, on tape dans le summum du looser
C'est pas faux non plus
Mais je me suis bien pris dans le truc, alors que jai pas souvenir de la dernière fois où j'ai simplement jeté un œil à du tennis féminin. Garcia a été exceptionnelle