Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Aoû 2016, 14:09
Putain, dégouté ... j'avais recommencé le tennis.
4h en 10 jours.
Revoilà que mon épaule me fait un mal de chien. Impossible de servir, de smasher. Je reprenais des cours de remise à niveau avec un super prof, classé 4/6, topissime.
Nuit blanche ou presque cette nuit. La douleur irradie le bras, comme des picotements.
J'vais chez le médecin en fin d'aprèm
Une tendinite ? La vieillesse ?
01 Aoû 2016, 14:16
Tu devrais plutôt aller chez un medecin du sport. C'est certes plus cher mais si tu as une bonne mutuelle ça rembourse (100% pour moi).
01 Aoû 2016, 14:24
etienne a écrit:Putain, dégouté ... j'avais recommencé le tennis.
4h en 10 jours.
Revoilà que mon épaule me fait un mal de chien. Impossible de servir, de smasher. Je reprenais des cours de remise à niveau avec un super prof, classé 4/6, topissime.
Nuit blanche ou presque cette nuit. La douleur irradie le bras, comme des picotements.
Une belle tendinopathie qui se profile
l’arrêt c'est fait. direction médecin pour diag et soins si besoins.
Et reprendre à un rythme et avec du matos adapté. oublie tes wilsons et ton mono rincé
01 Aoû 2016, 14:29
En plus comme un con, j'avais recommencé avec une vieille raquette de 340g ... mais quel con !
j'avais tellement kiffé, de la terre battue, super cadre, transpirer, retravailler la volée, des diago de coup droit, de revers ...
Merde!!!
01 Aoû 2016, 14:31
Travis Bickle a écrit:etienne a écrit:Putain, dégouté ... j'avais recommencé le tennis.
4h en 10 jours.
Une belle tendinopathie qui se profile
l’arrêt c'est fait. direction médecin pour diag et soins si besoins.
Et reprendre à un rythme et avec du matos adapté. oublie tes wilsons et ton mono rincé
ouais, c'est exactement ça.
Le matos : le prof m'avait prévenu ... "oula, c'est quoi cette raquette" (une vieille head jaune d'agassi
), trop lourd.
Mais quel abruti.
01 Aoû 2016, 14:58
etienne,
courage , ca fait chier
j'ai repris le tennis y a deux mois, je suis definitivement une chevre, en general en sport je gere un niveau minimal a peu pres a tout ce que je touche, mais la c'est juste pas possible
01 Aoû 2016, 20:56
Betsamee, ouais, le tennis, c'est comme l'informatique, c'est compliqué.
03 Sep 2016, 02:03
Novak qui profite d'un 2e abandon de suite
Ca va peut être le desservir niveau rythme
04 Sep 2016, 11:28
je passe juste pour defequer sur le tennis feminin francais, qui est tout simplement grotesque
04 Sep 2016, 11:49
Et JM "Abou Diaby" Del Potro enchaîne bien après ses bons JO ! Je m'attendais à ce qu'il ne rejoue pas avant l'année prochaine pourtant !
04 Sep 2016, 11:52
je kiffe ce mec
04 Sep 2016, 21:03
Pouille qui colle 6 1 à Nadal au 1e set
05 Sep 2016, 01:17
Et oui Lucaaaaaas en 5 sets
3 frenchies en 1/4
05 Sep 2016, 05:57
je suis alle dormir quand Nadal a break dans le 5eme set
05 Sep 2016, 07:48
Pareil, Pouille avait l'air rincé, incroyable qu'il ait trouvé les ressources pour renverser le scénario du match. C'est plutôt une aubaine pour Monfils qui lui va aborder son quart frais physiquement , si il dégoupille pas mentalement ça pourrait être vite plié.
Et derrière il peut faire quelque chose contre Djoko avec le niveau de jeu qu'il montre depuis le début du tournoi.
05 Sep 2016, 08:33
J adore lamonf mais je pense qu'on sait qu'il prendra sa rouste contre Djoko comme toujours, Pouille on est pas a l'abri d'une surprise ils se sont jamais joues.
Mais ce Pouille est bluffant, sans donner l'impression de surjouer (tres perfectible a la volee et en service) il a clairement domine Nadal dans l echange qui n'est reste dans le match que par son mental monstrueux.
05 Sep 2016, 08:53
il a l'air d'avoir un sacré mental également le Pouille. 3 matchs de suite gagnés en 5 sets, ça cause un peu.
Dommage que son service ne suive pas, ça lui permettrait de moins faire durer, et d’être frais pour les gros matchs.
en plus, ça a l'air d'un un bon coup.
07 Sep 2016, 03:38
Djoko en demi encore sur abandon vs Tsonga
07 Sep 2016, 04:06
Ca donne Monfils - Djoko ?
07 Sep 2016, 08:30
oui !
Monfils a quand même un coup à jouer !