Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

29 Mai 2016, 19:12

Wait c'est son 1er quart à Roland ? C'était pas ici l'an dernier qu'il avait réussi à passer son premier huitième en GC ?

29 Mai 2016, 19:14

L'année dernière, les médias se touchaient avec 5 français en 1/8, sauf qu'en quart, il ne restait que Tsonga :mrgreen:

29 Mai 2016, 19:14

fourcroy a écrit:Betsamee, l'ATP est coutumière du fait, je te l'accorde, mais ça n'empêche pas que tu sois du genre complotiste.

pas vraiment, c'est particulier au sport, je le pense sincerement totalement ronge par le dopage, qui n'est vraiment pris a bras le corps que dans des sports secondaires, quand les enjeux economiques sont trop importants on etouffe.

29 Mai 2016, 19:24

Fennec, oui c'est son premier quarts à RG

29 Mai 2016, 19:56

fourcroy a écrit:Superbe victoire de Gasquet. =D>

Bon, je ne parierais pas un centime sur lui contre Murray. :mrgreen:

Ben tu vois moi je ne suis pas si sur.

ce n'est pas du chauvinisme du tout, mais Murray est assez fébrile je trouve pour l'instant, il a failli passer à la trappe 2 fois déjà cette semaine...

Gasquet est en forme et assez solide je trouve niveau mental, je pense qu'il a une très belle carte à jouer...

29 Mai 2016, 20:39

Betsamee a écrit:je sais pas pour vous mais moi je cracherais pas sur la radio du poignet de Nadal, qui deux jours avant d'abandonner lachait 7 jeux a son adversaire :-k

Quelle transparence l'ATP, merveilleux

Je ne pense pas du tout. Pas au milieu d'un tournoi.

D'ailleurs j'ai vu Murray en ITW dire qu'il était qu'à moitié surpris car une semaine avant il s'était entrainé avec Nadal et qu'il avait déjà mal au poignet.

29 Mai 2016, 20:39

Je suis le seul à croire en Gasqounet depuis le début 8)

29 Mai 2016, 20:58

superolive a écrit:
fourcroy a écrit:Superbe victoire de Gasquet. =D>

Bon, je ne parierais pas un centime sur lui contre Murray. :mrgreen:

Ben tu vois moi je ne suis pas si sur.

ce n'est pas du chauvinisme du tout, mais Murray est assez fébrile je trouve pour l'instant, il a failli passer à la trappe 2 fois déjà cette semaine...

Gasquet est en forme et assez solide je trouve niveau mental, je pense qu'il a une très belle carte à jouer...

Justement, c'est trop positif :mrgreen:

29 Mai 2016, 21:14

Betsamee, +1.
Surtout quand tu vois les faibles cas de dopages dans le football, dans la nba les deux sports qui brassent le plus de thunes dans le monde.

29 Mai 2016, 21:17

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:je sais pas pour vous mais moi je cracherais pas sur la radio du poignet de Nadal, qui deux jours avant d'abandonner lachait 7 jeux a son adversaire :-k

Je ne pense pas du tout. Pas au milieu d'un tournoi.

D'ailleurs j'ai vu Murray en ITW dire qu'il était qu'à moitié surpris car une semaine avant il s'était entrainé avec Nadal et qu'il avait déjà mal au poignet.

jamais faire confiance a un roux 8)

30 Mai 2016, 10:20

Fennec a écrit:Wait c'est son 1er quart à Roland ? C'était pas ici l'an dernier qu'il avait réussi à passer son premier huitième en GC ?

Sachant qu'il a été demi-finaliste à Wimbledon et à Flushing meadows, tu dois confondre.

J'te tiendrais au jus, une radiologue de mon hosto fait les échographies à RG, elle doit savoir

30 Mai 2016, 10:22

merci

30 Mai 2016, 11:00

carma a écrit:
Fennec a écrit:Wait c'est son 1er quart à Roland ? C'était pas ici l'an dernier qu'il avait réussi à passer son premier huitième en GC ?

Sachant qu'il a été demi-finaliste à Wimbledon et à Flushing meadows, tu dois confondre.

Je sais pas pourquoi j'avais ça en tête. C'est à l'US Open qu'il passe son premier 8ème en GC en 2013.

30 Mai 2016, 11:19

Gasquet a bien joué mais le japonais a fait beaucoup, beaucoup de fautes directes je trouve par rapport à d'habitude.

Je pense qu'en fait l'ATP lui a demandé de perdre exprès le match pour le punir d'avoir pris le "brule graisse" de Sakho.

En plus il parait qu'à Monte-carlo, ils ont trouvé un moteur électrique dans la nouvelle raquette de Federer, d’où son "forfait".

30 Mai 2016, 11:23

Fennec a écrit:
carma a écrit:

Je sais pas pourquoi j'avais ça en tête. C'est à l'US Open qu'il passe son premier 8ème en GC en 2013.

Tu vas dire que je m'acharne, mais il est demi-finaliste en 2007 à Wimbledon :mrgreen:

Gob a l'époque criait déjà à qui voulait l'entendre qu'il allait remporter le tournoi

30 Mai 2016, 11:23

Prochain match : mercredi, si on en croit la météo. S'annonce long ce Roland-Garros...

http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ment/75016

30 Mai 2016, 12:13

carma, je vais me taire. :mrgreen:

30 Mai 2016, 12:48

Pas de match du tout aujourd'hui donc ? Haha :lol:

30 Mai 2016, 13:18

Quel fiasco ce tournoi. :lol:

30 Mai 2016, 14:06

Sur le live "comme à la maison" (que je conseille à tous d'ailleurs pour n'importe quel sport), le journaliste explique se faire gentiment chambrer pas ses confrères étrangers :mrgreen:
Répondre