j'ai essayé de faire un peu de spéléo sur Youtube pour revoir des points de Leconte.
Bon j'ai toujours trouvé ce mec plutôt lourdingue mais je me souviens d'un truc : quel bras de fils de l'enfer. Il le lâchait parfois c'était juste n'importe quoi. Coup droit, revers, volée. A part peut être Wawrinka en revers, je n'ai jamais eu la même sensation avec un autre joueur. Tout en relâchement, une mine.
Le problème est qu'il jouait à une époque ou la HD, les top 10 et internet n'existaient pas donc à part un résumé de son match contre Sampras en coupe Davis ou il lâche quelques revers sympas, pas trouvé mon bonheur.
Le seul truc qui s'en approche, c'est dans cette petite vidéo, un match exhibition contre Muster, un retour de coup droit, à partir de la 51 sec. Cela donne une idée.
koni a écrit:Maria qui annonce qu'elle a été contrôlée positive à l'open d'Australie... Prise d'un médicament interdit semble-t-il.
Allez, zou, qu'elle dégage et qu'elle en paye le prix $$$, c'est fou la mansuétude des articles de presse sur cette affaire parce que c'est justement Sharapova et qu'elle présente bien. Ses sponsors sont en train de la lâcher et c'est tant mieux:
Un médicament pour les problèmes cardiaques, qu' elle prend " préventivement " depuis une décennie ... Ses sponsors la lâche ce matin, le médoc était sur la liste noire depuis une bonne année ! Faut s' attendre à une hécatombe de positifs chez les athlètes russes, ils " préviennent " en grand nombre les problèmes cardiaques ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Apparemment, le mémo a été envoyé le 22 décembre. Difficile de croire qu'elle est "passée à côté". Le produit est vraiment dopant apparemment : résistance à la fatigue, endurance, plus de patate
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Ouais, mais ils savaient pas qu' il était à l' hosto avec une allergie aux chocapics, y a eu un bug dans le téléphone arabe, l' information est restée bloquée ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Vlan, réglé comme du papier à musique, Roland Garros débute à Paris, la pluie est là Et dire que depuis des lustres ça parle de courts couverts , en vain