Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Juil 2015, 15:16
Gillou qui est tombe dans le cinema ridicule de Murray qui se retrouvait soi disant a genoux au milieu du second set puis 3 minutes plus tard galope comme un lapin et loupe plus un coup
19 Juil 2015, 15:31
Betsamee a écrit:Gillou qui est tombe dans le cinema ridicule de Murray qui se retrouvait soi disant a genoux au milieu du second set puis 3 minutes plus tard galope comme un lapin et loupe plus un coup
Il devrait pourtant savoir qu'il faut toujours se méfier des roux.
19 Juil 2015, 15:33
au classement ATP, 7 Français figurent dans les 50 ,par contre, un seul Anglais
et tout seul, il est en route pour nous battre
les joueurs Français manquent d'envie,de volonté,d'engagement, tout comme ils l'ont fait contre la SuIsse l'an dernier en finale
ils vivent tous en Suisse, gavé de pognon et n'ont aucune amour propre,je préfèrerais que ce soit des espoir,vivant en France qui défendent les couleurs avec panache
19 Juil 2015, 15:34
meknes, c faux y a pas d'anglais dans le top 50
19 Juil 2015, 15:35
En même temps, la coupe Davis, ça se joue pas à 11 comme le foot. Avec un seul joueur, tu fais déjà deux points, voire deux points et demi.
19 Juil 2015, 15:43
C'est marrant comme j'ai l'impression que le sport français, sauf exceptions, ne sait pas inverser une situation compliquée. Je sais pas si c'est question de mentalité, de capacité ou n'importe quoi, mais une fois que Murray a breaké, j'ai jamais eu l'impression que Simon pouvait revenir, alors que quand Simon était devant, on tremblaient tous à l'idée que Murray revienne.
C'est un peu comme l'étape du Tour d'hier, y'a pas un seul moment ou je me suis dit que Pinot et Bardet pourraient revenir quand Cummings est revenu à leur hauteur.
Toujours cette impression que si on ne prend pas les choses par le bon bout, on ne pourra pas renverser la tendance. Les contre-exemples existent bien sur (a commencer par France - Ukraine d'ailleurs), mais je les trouve bien rares.
19 Juil 2015, 16:02
et l' Anglais,mine de rien s'est tapé 3 matchs en 3 jours,nous,dés que le mec fait un petit supplément, on commence à évoquer la fatigue justifiée ou pas
et de plus,nos joueurs,que ce soit Simon,Tsonga et cie,à 30 ans ou à peu près, ne progressent plus ,depuis des années
19 Juil 2015, 16:14
4-6, 7-6, 6-3, 6-0. On voit bien que Murray n'a pas tenu le coup physiquement.
19 Juil 2015, 16:16
Encore une belle vict...euh...lose à la française!
19 Juil 2015, 16:24
Ah voilà, une belle défaite à la françouaise, ça nous manquait (pas)...
Le truc qu'on voit arriver à 20 kms, au bout de 3 balles faciles loupées (parfois d'un cheveu) par Simon sur des points décisifs qui l'auraient mis en excellente position pour la gagne, on voyait que c'était mort.
19 Juil 2015, 16:24
Scotland--France 3-1
19 Juil 2015, 16:28
et pendant ce temps la ,les l'équipe de volley mène 2 à 0 contre la Serbie
19 Juil 2015, 16:37
Quelle chaîne ?
19 Juil 2015, 17:17
peezee a écrit:Quelle chaîne ?
j'avais pas vu à temps,excuse
match exceptionnel de volonté,l'inverse de nos Suisses
19 Juil 2015, 17:21
meknes, si tu veux continuer d'être proprement démago, regarde où jouent les volleyeurs français.
19 Juil 2015, 17:32
Va falloir rappeler le vieux lion Noah, pour secouer tout ça ! j' ai bien peur que le capitaine actuel soit dépassé par la tâche et ne sache pas écarter des potes ...
19 Juil 2015, 18:10
Il avait quoi Riri ?
19 Juil 2015, 18:17
un abruti comme capitaine
19 Juil 2015, 18:46
Non apparemment il avait expliqué à tlm qu'il avait total décompressé après sa 1/2 finale de Wimbledon. Ce qui pour un français vaut beaucoup plus qu'une victoire en finale, comme on le sait, on peut donc aisément le comprendre.
Par contre y'a Gachassin (patron de la Fédé, bien évidemment pour un ancien rugbyman) qui vient de gentiment mettre en cause le management de Clément. "
Il y a avait peut-être mieux à faire". Bon bah Arnaud, bon vent.