Betsamee a écrit:Passer de double vainqueur a incapable de passer les 8emes depuis 4 ans, ca entretient encore plus le caractere suspect de ses victoires. Y a plus le carburant, le talent ne suffit meme pas pour faire illusion.
Il peux plus plier les genoux. c'est pas plus compliqué que ça. s'il peut encore limiter la casse sur les autres surfaces, sur herbe c'est mort. Ce qui se dit sur le circuit c'est qu'il y va parce qu'il kiffe le tournoi ( son tournoi fétiche depuis gamin) et peu importe s'il doit y laisser une partie de son égo.
j'ai le droit de dire que je trouve "bip" cette haine de Serena Williams parce qu'elle a un corps qui ne vous va pas. Elle joue au tennis, c'est une des plus grandes championnes de tous les temps, elle n'est pas ici pour sa plastique. En plus que d'exagération. Elle a un physique très trapue mais elle a une condition physique, elle a sans aucun doute un taux de masse graisseuse inférieur à un APG dans ses belles années (et je parle pas de Carrasso)
Dans la communauté ici, il a forcément plein d'entre nous qui ont des mères, des amies, des femmes, qui ont un réel embonpoint. Cette haine car il n'y a pas d'autres mots de sa "rondeur", je trouve que c'est vraiment plus que déplacé.
Et ne venez pas vous cacher sur "en fait on parle de son style de jeu en mode tank" car c'est des conneries. Les filles jouent toutes pareil, votre déesse Sharapova joue comme un bucheron. Bouchard pareil.
Mon post peut paraitre un peu disproportionné mais je ne comprends vraiment pas ces posts redondants anti Serena de personnes que j'estime habituellement.
320cds, ah mais je ne la déteste pas, je me plais à supporter ses adversaires comme on supporte le petit face au gros (no pun intended). Très honnêtement j'en ai rien à taper d'elle personnellement tout comme du tennis féminin qui pour moi est une parodie encore plus grande du sport de base que le foot féminin. Elle joue en God mode, personne ne peut la battre, tant mieux pour elle. Après j'ai quand même le droit de la trouver absolument dégueulasse physiquement.
320cds, trouver qu'une sportive de haut niveau a un physique dégueulasse ne constitue pas une insulte à l'ensemble des femmes rondes de la planète, si c'est ça le soucy.
De même que les moqueries à répétition sur "Valbuenain" ou les rouquins sont à prendre au 2nd degré, enfin en ski me concerne en tous cas, je voudrais pas paraître parler pour les autres.
Après, j'ai envie de dire, on est sur un forum de foot, on fait pas tjours dans la dentelle c'est vrai mais c'est un peu le style du truc, si on peut plus faire remarquer qu'une joueuse de tennis a un physique de déménageur et des jambons de mammouth, ce qui est le cas, ma foi...
Tu es un contributeur de ce Serena bashing mais tu n'es pas le pire Fennec.
Après on peut avoir envie d'être pour David contre Goliath. On a le droit de trouver un joueur antipathique. On a le droit de ne pas trouver une fille jolie.
Mais joindre le tout systématiquement, en appelant systématiquement de ses voeux sa défaite à coup "de grosse vache" ou autre insulte misogyne, je trouve ça lamentable, digne de gros beaufs. Et je ne pense pas que tu sois un beauf. Ni Peezee par exemple.
D'où ma réaction.
Après voilà, on va pas faire une montagne là dessus et je dois avoir 2000 poutres à peu près dans mon oeil, donc je vais arrêter mes tirades de donneur de leçons.
Et elle n'a qu'à faire un régime et de la chirurgie la grosse après tout.