Je crois aussi. Sur la fin d'une époque, on peut ajouter que Federer n'est plus classé.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Garcia - Mladenovic éliminées assez sèchement en double. Je ne trouve pas de cr du match. Il serait fâcheux que Garcia craque. Elle a une chance de faire quelque chose.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Tout dépend de notre âge et donc génération. Je suis de la génération Agassi, Bruguera, Edberg, Lendl, Evert, Graf, Navratilova, Sabatini,... ceci expliquant cela.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.” 17/05/2025
Rb c'est bien au-delà de l'admiration générationnelle. Il incarne le tennis, il est le tennis. peu importe qu'il soit ou non le GOAT, son image dépasse de loin son sport.
Ah mais j'apprécie beaucoup Roger, alors que j'en ai rien à foutre d'un Nadal, Djokovic etc. juste que je dis que ça ne me met pas une claque sa retraite.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.” 17/05/2025