Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

04 Juin 2022, 23:03

superolive, Osaka intrinsèquement est forte mais elle est dans un creux et se bat avec sa santé mentale
Halep est dans un creux aussi avec beaucoup de blessures

Mais je ne vois pas vraiment de joueuses qui peuvent la concurrencer en ce moment. Après, elle va peut être faire une année de folie et "disparaitre" mais comme tu dis, elle semble avoir les pieds sur terre

05 Juin 2022, 13:25

randoulou, Halep, Kerber, Ostapenko, Osaka, c'est terminé pour elles la place de numéro 1 mondiale (pour diverses raisons).

Sakkari et Jabeur sont des grosses joueuses, mais elles sont irrégulières et ont déjà 27 ans.

Tiens à noter j'avais pas vu la victoire en double de Mladenovic / Garcia, c'est bien =D>
Il y a aussi un français qui a gagné le junior, il fait 1m94 cela sera peut etre lui la relève côté masculin.

05 Juin 2022, 14:44

Le nombre de français qui ont été sacré en junior et qui n’ont rien fait ensuite. Cela ne veut absolument rien dire.

05 Juin 2022, 15:05

Remind, pas faux.

Sinon Nadal va gagner mais cela commence à être compliqué pour lui. :lol:

05 Juin 2022, 15:25

Le fair play de Nadal pour pas plier la finale trop vite :cretin:

05 Juin 2022, 15:34

Odd, c'est la dernière fois que tu verras Nadal en finale à RG, profites en :wink:

05 Juin 2022, 15:47

C' est parti pour être à l' heure à l' apéro, l' ascendant mental de ce type sur ses adversaires !
Y a vraiment que son slip qui le gêne devant et derrière :D

05 Juin 2022, 16:00

Quasiment tous ceux qui jouent contre lui ont l'air traumatisés et semblent avoir déjà perdu dans leur tête. Dès qu'un joueur arrive à le breaker, il n'arrive pas à confirmer cet avantage. Ce qu'a fait Auger-Aliassime est une véritable prouesse.

Sinon, les commentaires sur Ruud me gonflent. Je ne trouve pas qu'il passe à côté de sa finale, mais comme les autres, il déjoue face à Nadal.

05 Juin 2022, 16:06

Gros suspense sur cette finale dites-moi... à peu près autant que sur celle d'hier chez les dames. :lol:

05 Juin 2022, 16:20

C'est surprenant, n'est-ce pas ?

05 Juin 2022, 16:28

Comme un PSG/OM et les 36 occasions de but de nos buteurs :peur: :peur: :om:

05 Juin 2022, 16:33

Bordayle cette "finale", on aurait dit un match du 1er tour... :|

05 Juin 2022, 16:50

La faute à 2 parties de tableau totalement déséquilibrées.

05 Juin 2022, 17:22

peezee a écrit:Gros suspense sur cette finale dites-moi... à peu près autant que sur celle d'hier chez les dames. :lol:

Ben voila
Désolé de jouer au vieux cons mais « avant ça avait carrément une autre gueule » la finale de Rolland Garros
Je sais pas à combien était vendu les places, mais à une certaine époque, j’étais quasiment certain de voir une finale en 4 ou 5 sets

05 Juin 2022, 17:54

Hey la grand-mère à moustache « c’était mieux avant »:

https://www.sport-histoire.fr/Sport/Ten ... sieurs.php

05 Juin 2022, 17:58

7 sets concédés en 14 finales, c'est ahurissant :lol:

05 Juin 2022, 18:16

Remind, +1. Les finales de Borg pouvaient être assez expéditives...

05 Juin 2022, 18:24

Ben je pensais si c'était mieux avant mais t'avais plus de suspense, tu connaissais pas forcément le nom du vainqueur au début du tournoi.

Il y a des joueurs qui m'ont marqué étant gosse, mais est-ce que ce sont des souvenirs fantasmés ? Edberg, Brugera, Kuerten, Moya... pas forcément des joueurs qui ont gagné plusieurs années d'affilié.

Roland Garros avec Nadal, c'est un peu comme le tour de France avec Armstrong ou Froome, ça manque de surprise et de suspense. Le plaisir du spectateur ne vient pas que du niveau de jeu mais aussi de l'intensité, du panache, du combat et avec Nadal, on a eu très peu de combats en 18 ans.

Ça empêche pas des supporters de l'encourager à 2 sets zéro contre Ruud ... :mrgreen: ... ou les journalistes de l'appeler Rafa constamment.

05 Juin 2022, 18:34

Roland Garros avec Nadal, c'est un peu comme le tour de France avec Armstrong ou Froome,

que vux-tu dire par là...? :hehe:

Spoiler: montrer
.
:seringue:

05 Juin 2022, 19:33

A vous lire on dirait qu'on se fait chier depuis 15 ans en finale de RG. #-o

Genre Nadal est toujours expéditif, et il est toujours en finale. C'est faux.

2021, 2016, 2015 et plus loin 2009. Rafa n'est pas en finale.

Enfin si il est si souvent en finale ici c'est qu'il adore la terre battue. C'est sa spécialité. Et c'est son tournoi.
Il n'a jamais eu les mêmes résultats sur gazon ou sur dur.
Répondre