Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

03 Juin 2022, 17:10

Putain la blessure, cest terrible

03 Juin 2022, 17:12

Oh merde, entorse de la cheville alors que le match était sublime, même Nadal avait les larmes aux yeux :x

03 Juin 2022, 17:17

Nadal lui a brisé le mental, et le corps .
C est pas anodin cette blessure, ça jouait trop haut, trop de tension, trop d efforts. N est pas membre du Big 3 qui veut.

03 Juin 2022, 17:17

Triste pour Sverev mais merci de mettre fin à cette purge,on aurait dit un mix entre un match handisport et un match feminin

03 Juin 2022, 17:18

C'est sérieux ce que dit Llodra là, qu'il n'y a pas de limite de temps avant la reprise ou pas du match ? :shock:

Sinon ouais j'allais poster que psychiquement on sentait Zverev un chouïa fragile, mm pas eu le temps... :|

03 Juin 2022, 17:20

Putain et la t'as payé ta place et tu vas te taper Cilic plus tôt que prévu

03 Juin 2022, 17:57

Oui, enfin, les mecs n'ont pas terminé le deuxième set, mais le match a duré trois heures et quart. :shock:

Nadal qui mène en étant dominé dans le jeu et pas au top physiquement, qui pousse Zverev à la faute. Et qui est favori pour remporter son quatorzième Roland. Ce gars est un ovni.

Comme fan de Federer, je ne l'appréciais pas, mais faut reconnaître que ce mec est surhumain.

03 Juin 2022, 18:03

Le 22e GC, c'est fait ! :favard:

03 Juin 2022, 18:07

Après l' arrêt du match, il y a 45 minutes pour le match suivant, le temps pour les joueurs de s' échauffer et se préparer .
La pluie est partie, le toit a été ouvert , ce sera plus aéré :D

03 Juin 2022, 18:13

Le fait principal de la journée reste quand même la qualification du double français pour la finale dame. Un mental d'acier, deux grandes championnes. L'acmé du tennis. redaface2

04 Juin 2022, 09:25

Soi disant tous les billets vendus pour la deuxième demie finale homme et à peine la moitié du stade remplie, y a un truc qui cloche :-k

04 Juin 2022, 14:35

superolive a écrit:Finale intéressante samedi côté féminin.

Swiatek ,polonaise, 21 ans, N°1 mondiale (après la retraite de Barty) face à Gauff, 18 ans , la nouvelle révélation du tennis américain.

Avantage Swiatek c'est certain, mais la ptite Gauff risque de la tabasser un peu, sous réserve qu'elle gère son stress.

Intéressant de voir que dans le top 10 féminin les autres sont loin au niveau des points, et surtout entre 5 et 7 ans de plus.

Les jeunes prennent la main ou c'est un feu de paille ?

On verra bien samedi et puis après c'est la saison de l'herbe. Une parenthèse ama parce c'est le dur après qui va nous donner quelques indications pour la suite.

Tout le monde ici s'en balec de la finale féminine de RG, et pourtant.. Swiatek elle envoie du lourd..

J'imagine que demain il y aura plus de commentaires sur le nouveau titre de Nadal, c'est dommage je trouve de ne jamais parler du tennis féminin ici. :roll:

04 Juin 2022, 14:49

De ce que j'ai vu d'elle (bouts de matches précédents) Cori Gauff envoie aussi du très lourd, vu son âge et ses qualités tennistiques immenses j'ai peu de doutes qu'elle va vite arriver au sommet du tennis féminin très bientôt. Même si là pour l'instant elle se gaufre, Gauff.

Sinon en lisant l'autre topac sur la pseudo reprise de l'OM par un État de la péninsule gavée de pétrole et de gaz et en matant ce match, je me dis quelle CHANCE de vivre dans une partie du Monde, l'Occident si on veut, loin d'être idéal certes mais qui permet aux femmes de se fringuer comme elles veulent, d'étudier comme elles veulent, de faire le sport qu'elles veulent, et "pire" encore arriver au sommet des compétitions sportives (en se gavant de fric au passage certes, mais d'une elles ne l'ont volé à personne, deux elle redistribuent une partie (impôts/taxes) officiellement et une autre partie sans faire de bruit (dons à des assoces, ...))

Pas pour ouvrir une discussion ici c'est pas le lieu, mais pas pu m'empêcher de faire la remarque.

04 Juin 2022, 15:07

Qq'un pour faire taire cette bavarde de Justine Hénin par pitié (à moins que ce soit l'autre)...? :lol: #-o

Bon sinon c'est hélas la finale attendue, à savoir la petite jeunette qui tient pas la pression d'une première grande finale face à la championne déjà habituée aux rencontres au plus haut niveau. Résultat : pas une finale, une démonstration. :mld:

04 Juin 2022, 15:24

Elle joue bien, Świątek ; elle est puissante et elle construit bien ses points. Son retour est assez phénoménal.

Après, c'est pas non plus le niveau masculin et le fait que la match soit aussi déséquilibré peut expliquer qu'on kiffe davantage de regarder Nadal - Zverev.

04 Juin 2022, 15:34

"even when I was down" => traduction FR2 : "même quand j'étais menée"... :lol:

04 Juin 2022, 15:37

Elle est sur un "streak" incroyable Swiatek. Elle a battu ou égalé le record de Venus Williams de mémoire. Elle va battre les records de tout le monde à mon avis. Elle est hyper complète, très jeune et pour l'aider, en tout cas pour le moment, il n'y a pas de lourd en face d'elle

04 Juin 2022, 19:29

randoulou, pas lourd face à elle je ne sais pas , disons que les autres prétendantes sont plus vieilles qu'elle.

Sinon elle est toujours accompagnée d'une psy du sport, et elle aimer visiter les villes dans lesquelles elle joue.

Preuve qu'elle a bien les pieds sur terre.

04 Juin 2022, 20:02

peezee a écrit:Sinon en lisant l'autre topac sur la pseudo reprise de l'OM par un État de la péninsule gavée de pétrole et de gaz et en matant ce match, je me dis quelle CHANCE de vivre dans une partie du Monde, l'Occident si on veut, loin d'être idéal certes mais qui permet aux femmes de se fringuer comme elles veulent, d'étudier comme elles veulent, de faire le sport qu'elles veulent, et "pire" encore arriver au sommet des compétitions sportives (en se gavant de fric au passage certes, mais d'une elles ne l'ont volé à personne, deux elle redistribuent une partie (impôts/taxes) officiellement et une autre partie sans faire de bruit (dons à des assoces, ...))

Pas pour ouvrir une discussion ici c'est pas le lieu, mais pas pu m'empêcher de faire la remarque.

C’est vrai. Mais c’est oublier que nous on est déjà passé à l’étape suivante grâce au féminisme… :cretin:

04 Juin 2022, 20:56

Dragan, j'ai pas twitter et ici c'est le fil tennis.

Essaye de trouver la conf de presse de Coco Gauff ou de Swiatek quitte à être utile ici :mrgreen:
Répondre