Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

29 Mai 2022, 10:44

Elle a pas voulu baiser avec toi ou quoi ? :lol:

29 Mai 2022, 10:54

Dans ce monde instable où tous les repères disparaissent , il est toujours bon de se rattacher à quelque chose d’immuable et de rassurant.

Il n’y aura aucun français en seconde semaine à Rolland Garros

29 Mai 2022, 12:37

gob, franchement je ne sais pas comment on en est arrivé là mais le tennis français à haut niveau est devenu catastrophique.

Il n'y a pas de relève aux Gasquet/Monfils/Simon/Tsonga.

Quand je parle de relève je parle de joueurs murs qui ont entre 25 et 30 ans. Et capables d'évoluer dans le TOP 25 mondial.

Il y a Humbert 46ème ATP qui a 23 ans, Bonzi 25 ans 52eme ATP, Rinderknech 26 ans 62eme ATP...
Mais quand je vois le niveau des 20 premiers mondiaux je me dis que c'est mort pour ces petits français...

Et je ne parle du féminin, parce que là c'est carrément le théâtre de guignol. #-o

29 Mai 2022, 13:51

Franchement quel est le dernier joueur français qui nous a fait vibrer ??
Honnêtement j’en vois aucun

29 Mai 2022, 14:14

René Lacoste @fourcroy

29 Mai 2022, 14:21

T’en as qui vont te répondre que c’est pas un joueur mais une marque avec un crocodile :lol:

29 Mai 2022, 14:38

ruby a écrit:Franchement quel est le dernier joueur français qui nous a fait vibrer ??
Honnêtement j’en vois aucun

Gael Monfils ?
Tu ne regardes pas le tennis en vrai :wink:

29 Mai 2022, 14:39

Ou Simon qui élimine Carreno Busta un vrai joueur de terre battue sur le tournoi cette semaine...

29 Mai 2022, 15:03

Monfils ? Un joueur qui fait rêver ??
Il a gagné quoi sérieux ? :lol:

29 Mai 2022, 15:12

ruby, tu passes donc allégrement de "quel est le dernier joueur français qui nous a fait vibrer ?" à quel est le dernier joueur français qui nous a fait rêver ... :lol:

C'est bien ce que je dis, tu ne suis pas le tennis. :wink:

29 Mai 2022, 15:19

Ben disons que je viens d’une génération qui a vu jouer Borg, McEnroe etc….
Donc si tu veux, Monfils ça me fait pas vraiment rêver
Modifié en dernier par ruby le 29 Mai 2022, 15:50, modifié 1 fois.

29 Mai 2022, 15:29

Santoro m'a plus fait vibrer que Monfils honnêtement. Monfils m'a régulièrement déçu...

29 Mai 2022, 15:51

Ben engueule ta femme

29 Mai 2022, 16:00

ruby a écrit:Ben disons que je viens d’une génération qui Avi jouer Borg, McEnroe etc….

C’est certain que si tu n’as plus regardé un match depuis McEnroe, je rejoins superolive, ton avis n’est pas très éclairé. Après ce n’est pas infamant de ne rien connaître au tennis, mais ne te sens pas obligé de poster là ou tu n’as aucune connaissance, si tu restes dans le topic Fait Divers, où semble-t-il tu as plus de légitimité, personne ne t’en voudra.

Il y a plusieurs façons de vibrer, il n’y a pas qu’une seule a la Nadal, Djokovic et Federer.
Monfils n’a pas gagné de majeur, ni de Coupe Davis d’ailleurs, la faute à un rdv manqué avec le sélectionneur Noah, mais il nous a fait vibrer, certes de manière irrégulière, étant capable un peu du meilleur et dans le set d’après bien souvent du pire. Quand il avait le physique il était redoutable, capable de battre les meilleurs et il l’a fait, il n’est simplement pas allé au bout par dilettantisme, mais il nous a fait vibré c’est indéniable. Tu peux trouver des highlights sur internet pour t’en convaincre.

Tsonga aussi qui est passé près d’inscrire l’Open d’Australie à son palmarès, sans compter ses deux demies à Roland-Garros, et évidemment la campagne victorieuse en Coupe Davies en 2017, avant sa réforme.

Après Noah, Leconte, et Forget, j’ai aussi vibré derrière Pioline, demie à Roland-Garros ou encore sa finale à l’US Open contre Sampras, Grosjean.
Alors clairement, ce n’est pas le tennis espagnol ou les 3 goat des 15 dernières années, mais on a vibré, en tout cas plus que l’encephalogramme plat de ces 3 dernières années, et surtout je ne vois pas de défibrillateur arriver…

29 Mai 2022, 16:06

Si je peux apporter mon avis éclairé au débat, Monfils est une merde comme le reste du tennis français.

29 Mai 2022, 16:31

Remind a écrit:
ruby a écrit:Ben disons que je viens d’une génération qui Avi jouer Borg, McEnroe etc….

C’est certain que si tu n’as plus regardé un match depuis McEnroe, je rejoins superolive, ton avis n’est pas très éclairé. Après ce n’est pas infamant de ne rien connaître au tennis, mais ne te sens pas obligé de poster là ou tu n’as aucune connaissance, si tu restes dans le topic Fait Divers, où semble-t-il tu as plus de légitimité, personne ne t’en voudra.

Il y a plusieurs façons de vibrer, il n’y a pas qu’une seule a la Nadal, Djokovic et Federer.
Monfils n’a pas gagné de majeur, ni de Coupe Davis d’ailleurs, la faute à un rdv manqué avec le sélectionneur Noah, mais il nous a fait vibrer, certes de manière irrégulière, étant capable un peu du meilleur et dans le set d’après bien souvent du pire. Quand il avait le physique il était redoutable, capable de battre les meilleurs et il l’a fait, il n’est simplement pas allé au bout par dilettantisme, mais il nous a fait vibré c’est indéniable. Tu peux trouver des highlights sur internet pour t’en convaincre.

Tsonga aussi qui est passé près d’inscrire l’Open d’Australie à son palmarès, sans compter ses deux demies à Roland-Garros, et évidemment la campagne victorieuse en Coupe Davies en 2017, avant sa réforme.

Après Noah, Leconte, et Forget, j’ai aussi vibré derrière Pioline, demie à Roland-Garros ou encore sa finale à l’US Open contre Sampras, Grosjean.
Alors clairement, ce n’est pas le tennis espagnol ou les 3 goat des 15 dernières années, mais on a vibré, en tout cas plus que l’encephalogramme plat de ces 3 dernières années, et surtout je ne vois pas de défibrillateur arriver…

Ah mais je reconnais sans problème que je ne suis plus le Tennis depuis bien longtemps
j’ai vu quelques matchs bien évidemment avec ma fille, parce qu’elle est classée, mais franchement je n’ai pas retrouvé la fougue et l’ambiance du tennis de mon enfance
Je ne sais pas si c’est la technologie du matériel d’aujourd’hui mais j’ai l’impression de voir des machines plutôt que des joueurs

29 Mai 2022, 17:32

Autant Tsonga m'a fait vibrer à son top, autant Monfils, pas vraiment, c'est le genre de joueur qui m'a écœuré de regarder du tennis. Capable du meilleur comme du pire, mais bien plus souvent du pire. In des joueurs les plus décevants que j'ai jamais vus. Je comprends pas ce que je lis à son propos sur la toile ces derniers jours. Le mec, il sortait souvent d'un match et se prenait parfois un 6/0, comme ça... Oui, il avait des bons moments, mais c'était épisodique et souvent gâché par la suite. La plus grosse déception de l'histoire du tennis français je pense.

29 Mai 2022, 17:58

Tu oublies Henri Leconte :lol:

29 Mai 2022, 18:48

Matez plutôt le match Nadal vs Auger-Aliassime, des coups fabuleux, 2 sets partout c'est chaud ! :prosterne:

29 Mai 2022, 18:54

Ouais et Auger-Aliassime est coaché par l'oncle de Nadal. Comme par hasard.
Répondre