Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Franchement quel est le dernier joueur français qui nous a fait vibrer ??
Honnêtement j’en vois aucun
ruby a écrit:Ben disons que je viens d’une génération qui Avi jouer Borg, McEnroe etc….
Donc si tu veux, Monfils ça me fait pas vraiment rêver
Remind a écrit:ruby a écrit:Ben disons que je viens d’une génération qui Avi jouer Borg, McEnroe etc….
Donc si tu veux, Monfils ça me fait pas vraiment rêver
C’est certain que si tu n’as plus regardé un match depuis McEnroe, je rejoins superolive, ton avis n’est pas très éclairé. Après ce n’est pas infamant de ne rien connaître au tennis, mais ne te sens pas obligé de poster là ou tu n’as aucune connaissance, si tu restes dans le topic Fait Divers, où semble-t-il tu as plus de légitimité, personne ne t’en voudra.
Il y a plusieurs façons de vibrer, il n’y a pas qu’une seule a la Nadal, Djokovic et Federer.
Monfils n’a pas gagné de majeur, ni de Coupe Davis d’ailleurs, la faute à un rdv manqué avec le sélectionneur Noah, mais il nous a fait vibrer, certes de manière irrégulière, étant capable un peu du meilleur et dans le set d’après bien souvent du pire. Quand il avait le physique il était redoutable, capable de battre les meilleurs et il l’a fait, il n’est simplement pas allé au bout par dilettantisme, mais il nous a fait vibré c’est indéniable. Tu peux trouver des highlights sur internet pour t’en convaincre.
Tsonga aussi qui est passé près d’inscrire l’Open d’Australie à son palmarès, sans compter ses deux demies à Roland-Garros, et évidemment la campagne victorieuse en Coupe Davies en 2017, avant sa réforme.
Après Noah, Leconte, et Forget, j’ai aussi vibré derrière Pioline, demie à Roland-Garros ou encore sa finale à l’US Open contre Sampras, Grosjean.
Alors clairement, ce n’est pas le tennis espagnol ou les 3 goat des 15 dernières années, mais on a vibré, en tout cas plus que l’encephalogramme plat de ces 3 dernières années, et surtout je ne vois pas de défibrillateur arriver…
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 92 invités