A savoir que lors de chaque retour au vestiaire, le joueur est accompagné par un juge de ligne, pour éviter notamment qu'il y ai communication avec le coach.
Difficile d'imaginer que Djoko puisse planquer son caisson hyperbarre dans les chiottes vu la taille du bordel
Le serbe a tout simplement joué à son niveau max au retour des vestiaires, couplé à une coup de pompe et une baisse de niveau de Tsitsipas, surement rattrapé par l'enjeu.Quel beau joueur en tout cas, j'espère qu'il confirmera car il apporte beaucoup de fraîcheur, et propose un style de jeu trop rare sur le circuit.
Forcément que ca fait jaser, surtout qu'il a fait la même contre Musetti.Mais quitte à être suspicieux, on devrait plutôt se demander comment il peut retourner un match de 4h15 aussi facilement, 36 heures apres avoir livré un combat titanesque de 4h15 contre le joueur le plus monstrueux de l'histoire ...Mais ca vaut pour le big 3 et quelques autres
Pour finir, toute la haine du monde ne changera rien au fait qu'il est à 1 grand chelem de devenir le GOAT.
Quand bien même il resterait bloqué à 20 GC, les autres critères principaux sont tous cochés par Djokovic
- Plus grand nombre de semaines à la place de numéro 1 mondial
-Plus de masters 1000 gagnés, et surtout il a gagné TOUS les masters 1000
- Devant aux confrontations directes contre Nadal et Federer.
- Seul joueur de l'ère Open a avoir gagné les 4 grand chelem au moins 2 fois.
Il me semble aussi qu'il est le seul à avoir gagné 4 gc d'affilée ( sur 2 ans ).Il est d'ailleurs toujours en course cette année pour faire le Grand Chelem calendaire, et même le golden slam avec les JO.
Quand à son jeu, je pourrais en parler pendant des heures.Federer a beau être mon sportif préféré all time, le jeu du Serbe, quand il est à son top, est délirant.C'est la quasi perfection.J'ai du mal à l'encadrer mais franchement