Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Fév 2021, 21:38
Mine de rien cette fin de tournoi est intéressante, tant sur le tableau masculin que féminin.
19 Fév 2021, 16:28
Finale Djoko Medvedev qui a dosé Tsitsipas.
Let's go Daniil
20 Fév 2021, 20:03
J'aimerais bien que Medvedev gagne mais Djoko va se presenter en fauteuil roulant et lui coller 2,1,3 en grimacant entre chaque point
20 Fév 2021, 23:31
Betsamee, Medvedev va quand même lui donner du fil à retordre je pense, parce qu'il est bien solide...
21 Fév 2021, 11:19
Betsamee a écrit:J'aimerais bien que Medvedev gagne mais Djoko va se presenter en fauteuil roulant et lui coller 2,1,3 en grimacant entre chaque point
Le pire, c'est que c'est à peu près ça.
21 Fév 2021, 13:36
Conclusion : il vaut mieux jouer avec des déchirures abdominales !!!
04 Mar 2021, 23:20
Benoit paire qui arrive encore à se réinventer, il me fascine ce mec
05 Mar 2021, 12:23
il fait carrement plus rire, c'est du domaine du psychiatrique la
05 Mar 2021, 13:04
Il a fait quoi cette fois ci ( mis à part perdre ) ?
05 Mar 2021, 13:13
Cracher sur le court apres un ace de son adversaire qu'il
voit faute, insulter, servir une double faute volontaire en balle de match puis tweeter qu'il s'en branle parcequ'il a gagne 8.5M$ en carriere
09 Mar 2021, 15:56
Betsamee a écrit:Cracher sur le court apres un ace de son adversaire qu'il
voit faute, insulter, servir une double faute volontaire en balle de match puis tweeter qu'il s'en branle parcequ'il a gagne 8.5M$ en carriere
Ridicule en effet.
Y compris pour ses gains à ce niveau
20 Avr 2021, 21:22
Purée quelle misère quand même le tennis Français cela devient indécent.
Masculin :
les vieux sont OUT : Gasquet, Monfils, Tsonga, Simon et Paire qui est schizophrène
les jeunes : Herbert et Mannarino bordel
Féminin :
Garcia, Mladenovic et Cornet... aucune d'entre elle ne fera une demi en GC...
Cela m'énerve quand je vois la Belgique avec les joueuses et les joueurs....
On a une Fédé de merde c'est clair et net.
23 Avr 2021, 13:17
Benoit Paire écarté de l'EDF de tennis, il n'ira pas aux JO ...
Bien fait pour sa gueule, même sil il doit s'en foutre royalement...
13 Mai 2021, 16:41
Match enorme de Shapovalov contre Nadal, qui bien evidemment explose physiquement contre son aine de 15 ans apres 3h30, y a des choses qui ne changent pas
13 Mai 2021, 22:19
Betsamee, t'es trop jeune pour savoir, minot, mais sache qu'à partir d'un certain âge, l'endurance augmente.
Bon, j'avoue que c'est pas vrai pour tout et qu'après 95 ans, y'a certains trucs qui deviennent un peu plus durs (ou un peu plus mous, c'est selon), mais Nadal est encore dans le fleur de l'âge. Pour moi, je le vois gagner trente RG.
14 Mai 2021, 07:10
a chaque fois qu'on le pense au bout (il est quand meme sorti tot a monte carlo et madrid) le gars arrive a roland au top et gagne en charentaises
14 Mai 2021, 07:35
Betsamee a écrit:Cracher sur le court apres un ace de son adversaire qu'il
Je crois que c'est l'illustration de sac à merde.
14 Mai 2021, 13:22
Betsamee a écrit:a chaque fois qu'on le pense au bout (il est quand meme sorti tot a monte carlo et madrid) le gars arrive a roland au top et gagne en charentaises
C'est fait il vient de battre Zverev
18 Mai 2021, 20:00
Pour Federer, ça sent de plus en plus le sapin.