La reine de la FFL qui se satisfait d’un huitième de finale en plein covid et qui en profite pour faire du story-telling sur un potentiel revival: pathétique!
Information
CORNET : "JE SOUS-ESTIME LA FORCE QUE J’AI EN MOI"
superolive, nan mais ok, qu’elle soit contente pourquoi pas. Mais de là à surjouer le truc et qu’elle te vende cet exploit comme un GC traditionnel, ça montre sa malhonnêteté intellectuelle crasse!
J'apprécie Djoko mais je trouve cette décision très bien. Sans doute c'est involontaire quand on voit les images mais application de la règle, il n'a pas à faire ça. Très bien, ça va le calmer et ça lui apprendra à ne pas le faire/refaire.
Et encore moins bonne sa réaction de ne pas aller en conf, surtout quand on sait qu'il a blessé la juge de ligne.
C'est fou que ça fasse autant l'objet d'un débat cette décision et à suivre les RS ce serait la juge de ligne qu'il faudrait condamner . Il y a une règle, elle est faite pour être appliquée et Djoko ou pas, ce doit être pareil pour tout le monde.
Je suis pas totalement persuadé qu'il n'y ait absolument aucune intention d'atteindre la juge de ligne, le gars est au top niveau il est capable de taper exactement là où il veut, mm si le lancer a l'air "casual" j'ai l'impression qu'il jette un œil vers la juge avant d'envoyer la balle. Et puis jamais vu un joueur balancer une balle dans cette zone de cette façon-là (au pire ils l'envoient à ras de terre justement pour éviter le risque de taper qq'un)...