Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Tennis] Nadal lui refait l'derrière ?

13 Mar 2020, 09:15

Federer est rentre aux stands juste a temps :lol:

13 Mar 2020, 10:11

Quand je pense qu'une goutte de sang de Nadal permettrait de guérir tous les malades du coronavirus. :|

13 Mar 2020, 10:18

je te trouve bien medisant, je te rappelle qu'il a choppe le SRAS pendant RG 2014, ca l'a pas empeche de gagner (il a certes concede 4 jeux sur la quinzaine)

13 Mar 2020, 10:59

Oui, ça a été une vraie épreuve. Mais ça l'a préparé pour le tournoi de 2016 qu'il a remporté 15 jours après avoir subi une transplantation cardiaque.

13 Mar 2020, 11:02

En même temps il a deux paires de couilles

01 Avr 2020, 16:50

Information
Le Grand Chelem le plus prestigieux du circuit n’aura pas lieu cette année. Devant la propagation de la pandémie de Coronavirus, les organisateurs de Wimbledon ont annoncé à l'issue d'une réunion en urgence ce mercredi l’annulation du tournoi qui devait se tenir du 29 juin au 12 juillet. Devant l’impossibilité de reprogrammer le tournoi plus tard dans le calendrier, les organisateurs ont décidé de tirer un trait sur son édition 2020. C’est la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale qu’une levée du Grand Chelem est annulée.

01 Avr 2020, 17:03

Betsamee a écrit:Federer est rentre aux stands juste a temps :lol:

Je commence à penser qu'on ne le reverra pas sur les courts, même s'il annoncé l'inverse. Wimbledon annulé, les JO renvoyés à 2021, l'impossibilité de s'entraîner normalement, les incertitudes sur la programmation de la suite...
Modifié en dernier par fourcroy le 01 Avr 2020, 18:38, modifié 1 fois.

01 Avr 2020, 17:34

C'est moche de finir comme ça mais on y va tout droit

07 Juin 2020, 23:52

A l'heure des rediff de Wimbledon et de RG, petit entretien de Pat Cash.

https://www.eurosport.fr/tennis/cash-fe ... tory.shtml

08 Juin 2020, 14:29

C'est assez interessant si on occulte leur difference d'age, si ils avaient eu le meme (et leur pic de forme au meme moment) il aurait surement eu un meilleur ratio face a eux mais aussi peut etre moins de titres majeurs (c'est impossible a evaluer honnetement).
Ce qui est sur c'est que les 3 auraient tous explose tous les records de ce sport si ils avaient pas eu les deux autres dans les pattes (jamais ca s'est vu 3 monstres pareils en meme temps) ce qui rend leurs palmares respectifs hallucinants

10 Juin 2020, 09:02

Information
Fin de saison pour Federer ré-opéré du genou droit

Le Suisse Roger Federer, détenteur du record de victoires en Grand Chelem (20), annonce ce mercredi qu'il serait éloigné des courts de tennis jusqu'en 2021 après avoir été ré-opéré du genou droit. «J'envisage de prendre le temps afin d'être à 100% et pouvoir jouer à mon meilleur niveau», explique le joueur, qui aura 39 ans en août, dans un message sur Twitter. «Mes fans et la tournée vont beaucoup me manquer et j'ai déjà hâte de revoir tout le monde au début de la saison 2021». Opéré du même genou en février, il prévoyait initialement son retour lors de la saison sur herbe cet été.

10 Juin 2020, 09:25

On s'approche de la fin de carrière non ? Il va tenter les JO et ciao l'artiste je pense.

17 Juin 2020, 15:36

Information
Après la confirmation des dates de l’US Open (du 31 août au 13 septembre, sans spectateurs), Roland-Garros a, ce mercredi, annoncé les dates des Internationaux de France qui se tiendront du 27 septembre au 11 octobre.

L'US Open se tiendra a huit clos c'est officiel aussi.

RG :?

17 Juin 2020, 15:41

On a plus qu' à imposer les tenues blanches pour se retrouver au temps du silence dans les gradins et tribunes, quand les joueurs n' avaient pas de gestes d' humeur et tapaient dans la balle en silence, presque en apnée :-k

17 Juin 2020, 17:53

RG pas juste avant les exams, ça va faire drôle :lol:

24 Juin 2020, 09:39

Gastibelza a écrit:Il s'affiche avec 15 personnes sur une terrasse en période de déconfinement progressif.

:djokovic:

14 Juil 2020, 13:28

Pour casser le moral de Betsamee. :mrgreen:

14 Juil 2020, 19:06

Et dire qu'on le reverra peut etre plus

10 Aoû 2020, 10:54

=D> =D> =D>

https://sport.francetvinfo.fr/tennis-fe ... tor=AL-110

04 Sep 2020, 02:28

Bordel je viens de voir que Mladenovic a été éliminée après avoir mené 6-1 5-1 et eu 4 balles de match :lol:
Répondre