randoulou a écrit:fourcroy, s'il le bat en 3 sets, je pense que c'est Djoko qui passe quand même
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je crois que si Federer perd à nouveau contre Djokovic ce soir, qu'il domine de la tête et des épaules, il part en retraite.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Le même coup qu'en Australie : trois fois plus de balles de break que Tsitsipas et prout.
Fed etait pas dans le match, 1 balle de break convertie sur 13, meme pas 50% de premiere au 2eme set, des fautes directes hallucinante en coup droit... et l'autre en face au taquet... C'est la que tu te dis que l'ecart est encore immense, juste un Federer moyen s'en serait sorti.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Je suis quand même surpris de voir Tsitsipas et Zverev aux masters. Ils ont enchaîné de grosses contre perf pendant des mois avec plusieurs éliminations au premier tour ou presque
Je n'arrive pas à comprendre ces variations d'un match à l'autre, notamment pour Federer. Le gars fait un match de malade, et deux jours après, une perf de merde.
Il n'y a pas eu de miracle à Madrid. Après la défaite de Jo-Wilfried Tsonga dans la matinée face à Filip Krajinovic, Benoit Paire n'a pas réalisé d'exploit face à Novak Djokovic, le Serbe s'imposant logiquement en deux manches (6-3, 6-3). Du coup, la France s'incline en deux matches contre la Serbie et se retrouve éliminée dès ce jeudi de la Coupe Davis nouvelle formule.